Mon beau cardinal ! et Cantharide !

Démarré par jojo59, 20 Juin 2016, 13:57:24

« précédent - suivant »

jojo59

1 et 2

Presque aussi coloré que nos cardinaux ! celui ci est un mâle avec les antennes pectinées ! à vos avis et commentaires !

José

jojo59

3 et 4 Prêt à l'envol !

jojo59

prunelle

Ma préférence pour les 1, 2, 4, 5 pour le cadrage et en ce qui concerne le bokeh à la 3.

Dans tous les cas la pdc me semble judicieuse.

De dos, pourquoi pas, ça change.

Luc Patureau

Une jolie série, un plus pour les 3 et 4 !!

Luc

gjacobs

J'ai un coup de coeur pour la 4.

Gauthier

tintin36

je trouve la 2 fort sympa
Un moins de mon coté pour la 1 et cette vue trois quart arrière
Didier

Ben57

Mon tiercé sera le 2, 3 et 4 8)
La 3 me plait plus particulièrement car en dehors du fond esthétique on a l'impression que la bestiole se rend compte de sa petite taille face à ce monde immense qui l'entoure et que sa tâche s'en trouve d'autant plus ardue ... chouette ambiance pour moi  8)

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

jojo59

Merci Prunelle, Luc, Gauthier, tintin pour votre passage et vos appréciations ! Oui, Ben, tu as vu juste pour cette 3, c'était aussi mon ressenti !

José

Phoxinus

OK pour la 3, mais j'aime bien la 4, cette photo de profil a un relief que n'ont pas les autres
Post-Scriptum : Une raison de plus de préférer le nom scientifique, surtout pour les coléoptères qui n'ont pas tous de nom vulgaire : en pièce jointe un autre "Cardinal" ......
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Clic-Clac 51

Salut José

C'est pas simple de mettre en boite ces p'tites bêtes, mais tu t'en sors plutôt bien
La 4 aura ma préférence

Denis