Agréables rencontres

Démarré par L.alain.46, 15 Juin 2016, 23:42:56

« précédent - suivant »

L.alain.46

C'est la première fois que je vois de jeunes cerfs de cette façon !

Une Maman promenant sa nombreuse famille

Pour visionner, faire un clic sur la photo vignette
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Rawtiff

Les deus sont parfaites , bravo tu as dû te regaler

gjacobs

Effectivement, deux images extra!

Gauthier

arnaud79

Waouwww ces cerfs en velours, géniale cette rencontre! Et une belle image à la clé!

Arnaud.

uhhhhhhh

deux belles photos. Prises a 13h et 16h  :shock: :shock: :shock: :shock: :stock: . Une explication sur les conditions de prise de vue?

ishi

daguet

Une jolie harde avec une belle proximité...de jeunes...enfin un pas si jeune que ça. Repousse déjà bien avancée et gabarit ad hoc
A+

Brocard78

Même chose pour moi, pas forcément si jeune que ça..
En tout cas, beau groupe et belle proxi pour une jolie image à la clef.

Anthony

jojo59

Superbe ! des images pleines de vie ! bravo !

José

foufoudesbois

deux belles rencontres, la harde est superbe, bravo
philippe

Julientou

Deux belles observations, la 1 sur le plan esthétique est la plus réussie :wink:

Chris.

L'Ardennais

Un coin bien fréquenté et deux belles photos!

Citation de: daguet le 16 Juin 2016, 21:09:01
Une jolie harde avec une belle proximité...de jeunes...enfin un pas si jeune que ça. Repousse déjà bien avancée et gabarit ad hoc
A+
vu la taille des pivots je ne pense pas qu'il soit très âgé!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

uhhhhhhh

pas très agés en effet, pour ne pas dire jeune, le plus gros doit être a peine subadulte. J'aurai aimé avoir des précisions sur les conditions de prise de vue parce que prendre des animaux sauvages a 13h et 16h en photo c'est rare quand meme, ça doit être intéressant de connaitre les circonstances de prises de vue! surement des anecdotes croustillantes en perspectives!!!

L.alain.46

Citation de: uhhhhhhh le 18 Juin 2016, 20:57:00
pas très agés en effet, pour ne pas dire jeune, le plus gros doit être a peine subadulte. J'aurai aimé avoir des précisions sur les conditions de prise de vue parce que prendre des animaux sauvages a 13h et 16h en photo c'est rare quand meme, ça doit être intéressant de connaitre les circonstances de prises de vue! surement des anecdotes croustillantes en perspectives!!!

Je ne vois pas ce que tu trouve de rare sur les horaires de prise de vue, je pars en billebaude le matin, habillé avec filet de camouflage et cagoule, pour y passer la journée et les clichés sont pris à l'occasion des rencontres qui peuvent se faire à n'importe qu'elle heure de la journée, ce ne sont pas des nocturnes !
Ces clichés n'ont pas été pris le même jour !

uhhhhhhh

merci pour ces explications Alain, je pensais que les photos étaient prises dans un parc situé en charente, a coté de chez moi... Je suis rassuré, tu ne t'es pas trompé de rubrique  uy8

papaB

la 1 est vraiment top   uy8

L.alain.46

Citation de: uhhhhhhh le 19 Juin 2016, 14:11:03
merci pour ces explications Alain, je pensais que les photos étaient prises dans un parc situé en charente, a coté de chez moi... Je suis rassuré, tu ne t'es pas trompé de rubrique  uy8

Nous sommes de la même région mais n'avons décidément ni le même but ni le même esprit.
Je suis un passionné de photos animalières et  je viens sur BENE uniquement pour partager les images qui me plaisent avec des passionnés qui me ressemblent et non comme toi pour chercher des polémiques ou régler tes comptes de voisinage.

uhhhhhhh

rytyt . Il y a mal entendu Alain. Chez moi (donc chez nous) des dizaines de photographes côtoient un parc réputé pour faire leurs images et je s'en cachent pas, L'environnement est reconnaissable entre mille et tes photos de brame étaient en ce sens assez représentatives (tu les a enlevées d'ailleurs). Je me demandais, au vu du peu d'informations fournies sur les circonstances de prises de vue si ces photos provenaient du meme endroit c'est tout. Mais je fais peu être fausse route et je m'en excuse platement. Pas de polémique ou de règlement de compte, je suis juste curieux et peu pointilleux. Mais tu as raison, le but est de partager des images, pas de chercher la petite bête donc je ne t'importunerai plus avec mes allusions a peine voilées.