Poésie

Démarré par pollux4, 18 Juin 2016, 05:08:52

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!

Une photo peu conventionnelle pour moi qui cherche habituellement des sujets bien précis (orchidées, fleurs rares).
J'avais finit ma séance photo Listera ovata, et sur le chemin du retour mon regard à été attiré par une plante curieuse. J'ai tout de suite su qu'il y avait une photo à faire avec ce disamare d'érable tombé sur une plante!

Ben57

Belle originalité pour cette image en effet, le titre lui va à ravir, on dirait que la plante émerge d'un nuage, la tonalité peut surprendre mais c'est une image que je trouve agréable à contempler.
Bravo pour le coup d'oeil également !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

prunelle

J'aime beaucoup lorsque par moments l'expression devient très personnelle comme dans ce cas.

Je note une jolie harmonie des couleurs ainsi qu'un bon cadrage.

tomsawyer

un trsè beau graphisme, juste moins fan de la bdb mais c'est purement subjectif

jbfft

Bonjour Pollux

Une étrange image, exotique par sa couleur, épurée par son graphisme. :wink: Sans que ça n'entre dans mes goûts, oser ce genre de truc me semble salutaire.

Jacques

jojo59

Oui, c'est bien vu ! ça valait bien une photo ! par contre moins fan de cette dominante bleu, c'est une affaire de goût évidemment !

José

gjacobs

Pareil: superbe image, mais réticence pour la balance.

Gauthier

jp60

Je passe de mon coté: entre la Bdb très "bleu" et les zones très claires, j'ai du mal à adhérer à cette image...

JP

zak zok

Ce qui est sûr c'est qu'elle interpelle  :grin:  (encadrée elle ferait très "déco" je trouve)

Après pas fan non plus mais le parti pris osé reste des plus intéressant (100% de l'avis de Jacques.. )

orchis25

Surprenante et originale à la fois!

Nanou2

Citation de: jbfft le 19 Juin 2016, 10:06:22
Bonjour Pollux

Une étrange image, exotique par sa couleur, épurée par son graphisme. :wink: Sans que ça n'entre dans mes goûts, oser ce genre de truc me semble salutaire.

Jacques

Que dire de plus  :grin:
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés