Flash canon 320ex ?

Démarré par DD Phil, 11 Juin 2016, 16:34:15

« précédent - suivant »

DD Phil

Bjr
je suis intéressé par ce flash mais je me rend compte qu'il y a peu de boutiques qui le vendent et surtout que le prix approche sérieux le 430exII .
Du coup je doute et surtout les infos que j'ai trouvé  ne sont pas des plus précises  pour la tete orientable , il se regle en site jusqu'a quel angle ? et en azimut? :meme question! , et des 2 cotés pareille ?
Merci

Pascal-J

http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%20infos/Photo%20_%20Caracteristiques%20flashs%20cobra.pdf

Et charger la notice sur le site Canon peut répondre aux autres questions

DD Phil

Bjr
J'y avait meme pas pensé , et je m'étais contenté de lire les caractéristiques fournies par les marchands   : idiot que je suis ????
Merci
Ps : les prix sur le site de jp79 ont bien changés .

Pascal-J

Citationles prix sur le site de jp79 ont bien changés .

Franchement j'ai autre chose a faire que la chasse a la mise a jour des prix  :mrgreen: Et puis selon que tu prenne dans a boutique du 16e ou l'import chinois du coin cela varie sérieusement.

DD Phil

Citation de: Pascal-J le 13 Juin 2016, 13:31:27
Citationles prix sur le site de jp79 ont bien changés .

Franchement j'ai autre chose a faire que la chasse a la mise a jour des prix  :mrgreen: Et puis selon que tu prenne dans a boutique du 16e ou l'import chinois du coin cela varie sérieusement.

Bjr
Excuse moi si je t'ai un peu "chiffonné" , ce n'etait pas le but de ce "Ps"  mais juste un commentaire sur les prix que j'ai trouvé un peu rapidement c'est vrai.
Voir que le 320 est presque au meme prix que le 430 m'a surpris .....rien de plus .
Sorry

niorca

Peut être regarder du côté du flash Yongnuo 600EX .
Il semble qu'il est utilisé même par des pros , notamment en systeme multiflash commandé par un emetteur radio et les prix .... :grin: