mes rencontres félines

Démarré par remy55, 07 Juin 2016, 18:30:41

« précédent - suivant »

remy55

je poste peu, mais viens régulièrement admirer vos images sur ce forum. Mais cette image fruit d'un travail de plusieurs années afin de bien connaître les us et coutumes de l'espèce felis silvestris (chat forestier), j'avais envie de vous en faire profiter. Ceux qui connaissent et contactent l'espèce savent que ces moments rares sont une vraie piqûre d'adrénaline face à ce regard hypnotisant.
Rien que pour vos yeux.
amicalement
Rémy

roboisdesbains

Si proche au 300mm...  :shock: :shock: :shock:
En tout cas vert des yeux sur vert nature : ça le fait !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

caracol

Bonjour

Sacrée proximité avec ce superbe bestiau
Moi qui ne l'ai vu que rarement et de loin ,très loin ,j'imagine assez bien la montée dans les tours qu'une telle rencontre doit provoquer
Des moments qui font oublier les longues heures à attendre une hypothétique rencontre ..............................................................................

A++++++++++++++++++++++++++++                                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Micka14

Superbe photo merci du partage, c'est du bonheur.

MARIE PIERRE

mb25

Je dirai exactement la même chose "Waouh" car à cette distance  gare à la montée d'adrénaline.
Par contre la mise au point ne me paraît pas optimale. A vérifier sur l'original.
mb

gjacobs

Très belle prise!

Par contre, le jpeg n'est pas d'hyper bonne qualité. C'est un crop?

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 08 Juin 2016, 11:18:01
Très belle prise!

Par contre, le jpeg n'est pas d'hyper bonne qualité. C'est un crop?

Gauthier

Du même avis ! mais quelle image et quelle proxi ! bravo !

José

remy55

Merci pour vos retours. Non ce n'est pas un crop mais compresser une image initiale de 12mo à 150ko ca ne peut donner que ce résultat
amicalement
Rémy

rich

Brocard78

Bravo pour la proxi et pour l'image même si la qualité n'est pas top à cause de la compression.

Anthony

dadourunrun

Belle rencontre peu commune
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

Facebook : https://www.facebook.com/David-G-Photographie-737597156352998/

Pentax K-3 et K-5 grippés
Pentax DA* 300mm f/4 SDM
Pentax TC x1.4 WR
Trépied + rotule pendulaire

Mardel

super rencontre et très belle image
Bravo!
Une photo non partagée...disparaît...à jamais
A not shared photo  ... disappears ... forever
Una foto no compartida...desaparece...y muere

Nephrotome

Citation de: remy55 le 08 Juin 2016, 13:49:11
Merci pour vos retours. Non ce n'est pas un crop mais compresser une image initiale de 12mo à 150ko ca ne peut donner que ce résultat
Pas d'accord. On peut sauver a 150KO avec une bien meilleure resolution si l'original est net. Il y a cependant des grandes differences de performance d'un logitiel a l'autre et d'une version a l'autre. Un Photoshop recent par exemple doit donner beaucoup mieux.

Lutea

Citation de: Nephrotome le 29 Juin 2016, 00:51:23
Citation de: remy55 le 08 Juin 2016, 13:49:11
Pas d'accord. On peut sauver a 150KO avec une bien meilleure resolution si l'original est net. Il y a cependant des grandes differences de performance d'un logitiel a l'autre et d'une version a l'autre. Un Photoshop recent par exemple doit donner beaucoup mieux.

+1
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram