Au hasard de mes rencontres

Démarré par Clic-Clac 51, 01 Juin 2016, 12:12:24

« précédent - suivant »

gjacobs

Top, la 16, mais dommage d'avoir coupé la fleur, effectivement.

Les 18, 20 et 21 sont extra également.

Gauthier

Clic-Clac 51

Merci Karina, Stéphane, Arnaud, Thomas et Gauthier pour votre arrêt sur images
C'est sympa d'avoir pris de votre temps pour me livrer votre ressenti
Denis

Clic-Clac 51

Comme cette petite saltique a bien voulu poser quelques instants, je vous propose cette série
Avis et conseils seront toujours les bienvenus
Denis

Image 22 & 23

Clic-Clac 51

Image 24

jojo59

Salut Denis !

Une superbe MAJ ! avec une dernière superbe, tout y est est : Cadrage, douceur, netteté. Le genre de photos que l'on voudrait faire plus souvent ! bravo Denis !

José

SLO

Superbe cette mise à jour avec une petite saltique bien sage  :grin:

orchis25

Superbe cette salique avec un très beau flouté sur son support.

EDDY21

Une belle série avec cette jolie araignée dans son milieu naturel. Dans mon jardin, elles squattent les feuilles de mes iris...
Sauf erreur, il s'agit d'une femelle de Heliophanus cupreus. Vu que j'en photographie souvent, j'ai acheté un bon guide  :grin:

Une préférence pour le face à face de la 23 !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

tomsawyer

Caillou

Effectivement une très très belle série d'un sujet que j'effectue ne également et je vote aussi pour la 23 ????????????

Karina

Nanou2

jolie suite avec des compos soignées et épurées. Une préférence pour la 23.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Luc Patureau

Très jolies compositions dans cette série de saltique !! J'aime beaucoup la première, très harmonieuse ! Pour une fois, j'apprécie une photo de saltique de profil. Tu as su réaliser une superbe image, sans mettre l'accent sur le célèbre regard "hypnotique".... Bravo  uy8

Cdt
Luc

bpol

jolie suite surtout pour moi  la 23 également

je suis toujours demandé comment elles font si elles ont besoin de lunettes  :mrgreen:

bolga2b

la saltique sur son "petit plongeoir" au top du top !!!!!!!!!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très belles épures graphiques avec ces saltiques. J'ai un faible pour la seconde ; la 23.

Gauthier

Clic-Clac 51

Merci José, Stéphane, orchis, Eddy, Thomas, Karina, Nanou, Luc, bpol, Jean-François et Gauthier pour votre arrêt sur images
C'est sympa d'y avoir déposé vos avis

Citation de: EDDY21 le 31 Juillet 2016, 20:05:00
Une belle série avec cette jolie araignée dans son milieu naturel. Dans mon jardin, elles squattent les feuilles de mes iris...
Sauf erreur, il s'agit d'une femelle de Heliophanus cupreus. Vu que j'en photographie souvent, j'ai acheté un bon guide  :grin:
Une préférence pour le face à face de la 23 !
Cdt
Eddy
C'est également pris sur des feuilles d'Iris...merci pour l'identification  :wink:

Citation de: bpol le 02 Août 2016, 12:54:03
jolie suite surtout pour moi  la 23 également
je suis toujours demandé comment elles font si elles ont besoin de lunettes  :mrgreen:
Elles en commandent deux paires  :grin:

Denis

arnaud79

Clic-Clac 51

Merci Arnaud
Ravi que cette image ait retenu ton attention
Denis

Clic-Clac 51

Une p'tite MàJ

Image 25 - Ca a l'air d'être bon
Image 26 - Cramponnes toi...ça glisse

Clic-Clac 51

Image 27 - Clytre des saules

Caillou

Bonjour,
Dans cette mise à jour la 25 à ma préférence avec ses jolis tons pastels,mais la 26 est agréable dans la compo et les dégradés de vert.

Karina

jojo59

Bonjour Denis !

Toujours une très belle douceur dans cette MAJ, avec aussi une préférence pour la 25. Netteté, cadrage ... rien à dire quoi, que du bon ! A bientôt Denis...

José

gjacobs

Encore de bien jolies couleurs et compositions, ces dernières!

Gauthier

Nanou2

3 jolies photos pour cette maj, mais les couleurs de la 25 sont à tomber !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

David17

Je parcours ce fil, et je me délecte :grin:
Toutes ces photos sont magnifiques, mais la 23, et la 25 sont sublimissimes!!!
La 23, pour la compo exploitant la diagonale et la MAP nickel ainsi que la profondeur de champ.
La 25 pour cette fraicheur et cette douceur que dégage cette photo, la compo est magnifique, les couleurs sublime, et le bokeh d'une douceur extrême.
David.