Les renardeaux-chapitre 2 une dernière pour conclure MAJ 29/05

Démarré par Julientou, 23 Mai 2016, 10:26:32

« précédent - suivant »

Julientou

Comme je le disais dans mon autre fil, j'ai eu la chance de trouver un autre terrier occupé cette année. Le potentiel esthétique était intéressante, un jolie chemin dégagé. Pour assurer une discrétion optimale et éviter le dérangement, surtout pour les adultes, je me posterais assez loin, en espérant que quelques curieux viendront jusque moi. Puis j'aime bien les images assez aérées aussi.
Malheureusement, j'ai manqué de temps libres, et à la vitesse ou ca grandit, je n'aurait eu l'occasion que 3 petits affut de 2H, un peu juste pour espérer de beaux clichés.

Deux premières images  :wink:

julien Tourigny, sur Flickr

Renard67

Super. Bravo.
Elles sont un peu grandes les images pour le forum, mais ça c'est un détail.
Bonne chance pour la suite.

Patrick

Julientou

Citation de: Renard67 le 23 Mai 2016, 10:38:52
Super. Bravo.
Elles sont un peu grandes les images pour le forum, mais ça c'est un détail.
Bonne chance pour la suite.

Patrick

Merci.
Je croyais qu'elle s'adaptais en fonction de l'écran?

FOX1974

il a vraiment une bonne bouille ce ptit  :grin:

Trana

jojo59

Superbe ces petits goupils qui nous attirent tous, nous...les photographes de nature  !

José

gjacobs

Chez moi, la taille s'adapte bien, et c'est un régal en grand car les images sont superbes!

Gauthier

Lutea

Absolument magique !
...quelle merveille la 2 :shock: bravo !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Gael21

Très belles, une préférence pour la seconde  ))))
7DII & 5DII ; Canon 400 5.6; 17-40; 70-200 F4; 100 macro IS; 40 2.8 STM; Sigma 150-600 S
https://www.facebook.com/GLPhotosNature
http://glphotosnature.piwigo.com/

mathieu72

Deux très belles images ! bravo !
Moi aussi une pref' pour la 2

caracol

Bonjour

Citation de: Julientou le 23 Mai 2016, 10:26:32
Comme je le disais dans mon autre fil, j'ai eu la chance de trouver un autre terrier occupé cette année. Le potentiel esthétique était intéressante, un jolie chemin dégagé. Pour assurer une discrétion optimale et éviter le dérangement, surtout pour les adultes, je me posterais assez loin, en espérant que quelques curieux viendront jusque moi. Puis j'aime bien les images assez aérées aussi.
Malheureusement, j'ai manqué de temps libres, et à la vitesse ou ca grandit, je n'aurait eu l'occasion que 3 petits affut de 2H, un peu juste pour espérer de beaux clichés.

Oui tu as raison c'est pour ça que tes photos sont ................................................................ :shock: :shock: :shock:

La 2 est vraiment superbe avec ce petiot dans tout ce vert avec en prime quelques fleurs  Une très belle image pour moi ,vraiment esthétique
Bravo

A++++++++++++++++++++                                    Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Baussant

Deux superbes images avec une perspective de toute beauté. Chapeau bas !  :shock: :shock:
L' émotion nait de l' attente

roboisdesbains

La 2... extra et poétique !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

PITOUX56

Bonsoir

En effet la seconde est plus forte!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

michel 78

Deux superbes images avec un plus pour la deux.
Michel

Pierrot68

magnifique observation et je préfère la une avec tout ce vert et cette boule de poils  :)

Brocard78

Comme les avis précédents, très belles images avec la deuxième qui est extra.

Bravo,
Anthony

Joc

Magique la deuxième ! On a l'impression d'être caché dans l'herbe, avec cette boule de poil qui avance vers nous ! Au top  ))))  ))))  ))))

jacquo

mb25

J'aime bien ce type d'images mais maintenant j'attends un peu plus de proximité.
mb

parnature

Une belle opportunité... superbement mise à profit !
Bravo, la 2 est ma préférée.

ThomasDelahaye

Julientou

Merci à tous pour vos avis très positifs, ça fait très plaisir, j'aimais bien ces deux images, mais pas toujours évident d'être objectif avec ses propres clichés.

@Stephane: c'est vrai que 2 fois 3h c'est peu, car j'avais espéré de la fratrie en entier...puis j'aime bien être exigeant avec moi même et me dire que j'aras pu mieux en tirer...meme si j'étais hereux de ces deux images.
@mb pour ce qui est de plus de proxi c'est raté pour cette fois, j'aurais préféré plus de repérage pour éviter de croiser un adulte avant de me rapprocher.

Julientou

Allez une petite suite, deux images de ma seconde visite, un soir, ou j'assisterais à la bagarre de deux mâles certainement vu leur acharnement!
Malheureusement pour moi je suis loin et au doubleur sur le 300, et je me suis aperçu que mes images souffrait d'un vilain back focus en rentrant à la maison. Triste découverte...

Moins abouties, mais c'est plus pour l'attitude et l'ambiance d'un très bon moment.

arnaud79

La 2 et cette petite bagarre sur la dernière sont mes préférées, très chouette série de ces ptis loups!

Arnaud.