c'est pas de saison, mais bon....

Démarré par br, 16 Août 2006, 21:04:48

« précédent - suivant »

br

Bonjour à tous

voila qq photos prise lors d'un ptit séjour à peau d phok avec 2 autres potes du coté du mont rose (liskamm, dufour...etc..)
le reflex c'est lourd....mais comme dit le dicton.....quand on aime on ne compte pas....

merci de vos commentaires!!!

d'autre vont suivre

Blaise

br

la je me souviens que y faisait vraiment po chaud...(en montagne c'est vers le lever du jour que c'est le plus terrible donc entre 5 et 7 heures en hiver...)

br

et encore une ptite dernière mais pas la plus petite, ca c'est le liskamm (4527m) et sur la gauche c'est le debut de la pointe dufour (plus haut sommet en partie en suisse, car l'autre partie c'est en italie. le plus de suisse qui est totalement en suisse c'est le dom)

titoulet

thierry

nbphoto

C'est pas grave si c'est pas de saison:
C'est magnifique
uy8

tvb

Ne t'inquiète pas, le décalage des saisons n'est pas gênant  :)
J 'aime bien l'ambiance et cette lumière bleutée typique.

Olivier C

Blaise,

que de souvenirs pour moi également avec cette pointe dufour (4634m  :grin:)...

De très belles images dans des conditions parfois difficile à retranscrire en image!!

Tu avais le trepied avec ?  :lol:

Olivier
Vive Nikon...

br

non non le trepied il reste à la maison pour ce genre de sortie, car, dans le sac il y déjà assez de matos, (crabes, piolets, baudrier, cordes, 2-3 vis à glace, habit, bouffe, le d70....)
alors non le trepied lui il reste au chaud à la baraque, et c'est dommage, car j'aurai bien fais des photos de nuit depuit derrière la cabane avec les étoiles et castor et pollux au claire de lune...c'etait sublime...