preintemps été.. ... et maj du 12 octobre...

Démarré par bolga2b, 19 Mai 2016, 19:55:25

« précédent - suivant »

jojo59

Bonjour Jean François !

Oui, la 73 dans ce bokeh de feu ! superbe ! une ambiance à faire pâlir Lucifer !  :mrgreen:

José

MANU77

J'ai déguster ces 8 pages!!!Magnifique.
Manu :wink: 

gjacobs

Je trouve que les sujets manquent de contraste sur les 71 et 72. Tout l'enjeu serait de garder la douceur dans le bokeh tout en corrigeant le sujet.

La 73 est terrible avec ce camaïeu de rouge!

Gauthier

Clic-Clac 51

Je repasse ici avec toujours le même plaisir
Encore bravo Jean-François pour cette MàJ
Denis

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Luc Patureau

Ah oui, dans cette MAJ (très réussie comme d'hab), la 73 sort nettement du lot pour moi .... tu as raison d'en être fier  :mrgreen: elle est absolument magnifique, compo, couleurs, netteté, bokeh, ambiance tout est TOP !!

Luc

bolga2b

salut à vous et je vous propose une petite maj..  A+ et bonne continuation !!

75 et 76

bolga2b

77 et 78...

bolga2b

et 79 et 80...  voili  voilou...  :-)

jojo59

Bonjour Jean François !

Encore une bien belle MAJ avec des bokehs toujours aussi dilués ! un gros plus pour la 18 et la 75 dans cet ajout ! Merci pour le partage. A bientôt...

José

Clic-Clac 51

Des bokeh extra...de la douceur...de belles lumières et compo...je ne peux qu'adhérer
Bravo, une superbe MàJ
Denis

tomsawyer

des bokehs extra, je reste sur ma faim sur la dernière à cause du choix de cadrage

gjacobs

Je retiens les 75, 78 et 79.
Citation de: tomsawyer le 23 Août 2016, 14:34:05
des bokehs extra, je reste sur ma faim sur la dernière à cause du choix de cadrage
Elle est quand même bien belle avec ce joli bokeh.

Gauthier

Nanou2

Encore une magnifique maj ! Je craque pour la derniere parce qu'un machaon c'est toujours un bonheur de le photographier (et de le voir).
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

SLO

Une belle mise à jour avec toujours de beaux sujets dans de superbes ambiances. :wink

tomsawyer

Citation de: gjacobs le 23 Août 2016, 15:24:17
Je retiens les 75, 78 et 79.
Citation de: tomsawyer le 23 Août 2016, 14:34:05
Elle est quand même bien belle avec ce joli bokeh.

Gauthier

oui même trsè beau  uy8

Isab44

Bonsoir,

Un fil que je prends tardivement, et qu'il eut été dommage de ne pas voir :grin:. Il y a, là, des images fabuleuses avec des bokehs de toute beauté. On voit que ces images n'ont pas laissées place au hasard,et qu'elles ont bien été pensées. Certaines sont, pour moi, de vrais tableaux comme la 4, la 12, la 30, 39, 40, 48, 50, et que dire du fourmilion..une beauté! je ne donne que quelques coups de cœur, sur ce fil, trop vite parcouru :oops:, mais chaque image a ses atouts.
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

EDDY21

Extra le cardinal ! C'est ma préférée avec le grand fourmilion.
Le cadrage du machaon me laisse aussi un peu perplexe, la photo est belle mais je pense que je la préférerais en format classique, à moins que tu n'aies une bonne raison d'avoir cadré ainsi.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

merci pour vos passages et commentaires sympas. Ci joint une petite suite..  et bonne fin de soirée !!

81 et 82

bolga2b

83 et 84...

bolga2b

et pour finir 85 et 86....   :grin: :grin:

gjacobs

Quels tableaux, à nouveau, avec ces fonds dont tu as le secret! Un petit faible pour les deux extrêmes de cette mise à jour.

Gauthier

pollux4

David17

Ouha je viens de regarder quelques pages de ce fil ou je reviendrais plus longuement.
Je suis impressionné par ces photos, on dirait à chaque fois une peinture!
Les sujets sont parfaits, la lumière extra, les compo minimaliste me plaisent beaucoup :)
La 82 de la dernière MAJ est énorme selon moi. :grin:
Quel est le secret de tes bokeh? :mrgreen:
David.

tomsawyer