Appel aux magiciens

Démarré par DCr, 16 Août 2006, 16:05:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DCr

Comment faire pour donner un coup de sécateur sur ses photos, il y a un petit bout de branche qui m'ennuie  fhfh.  Je sais, je sais ya ceux qui sont pour et ya ceux qui sont contre  :mrgreen: , je n'ouvre pas le débat mais je suis juste à la recherche du petit tour de magie avec photoshop!
Merci et à +  :wink:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Eomer

Tu veux recadrer, ou masquer ?
Peut-être peux-tu donner ta photo ici, on pourra te proposer une retouche et la manière de le faire ?


Cédric.
Eomer.

Christian Rey

Je pense que le mieux est que tu nous présentes la photo de manière à ce que l'on te propose la méthode la plus adaptée.