Rollier d'Europe dans l'Hérault

Démarré par Engoul20, 12 Août 2006, 17:20:11

« précédent - suivant »

taz-photos

Bonjour,

Bravo pour cette serie de photos.

)))) ))))

Bonne continuation.

Frederic Desmette2

Superbe l`oiseau et l`arbre!
Frederic

P h o n a l y s

En voilà un qui fait parti de nos plus photogéniques et qu'on ne voit pourtant pas très souvent sur le forum.
C'est bien saisi
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

revel

tres belles photos.....un partenariat avec edf à permis d'installer beaucoup de nichoirs dans les pyrénées orientales.Aux dernieres nouvelles du "groupe ornithologique du roussillon"cela fonctionne tres bien.
en tout cas tres bel oiseau bien photographie.

GUERIN

magnifique oiseaux et merveilleusement mis en valeur....à part les câbles mais bon c'est aussi le milieu naturel après ton ils y trouvent de bons perchoirs!!

Bravo encore

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Alban dit (BADOROC )

salut René,
encore un oiseau qui me reste étranger alors merci pour ce partage uy8
j'aime bien avec les platanes , mais il est vrai qu'autrefois aussi j'ai vue les platanes  traverser la route :mrgreen:
très beau fil  uy8 @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Engoul20

Merci beaucoup pour vos commentaires récents.
Un dernier mot à propos des nichoirs : ils sont certainement utiles et répondent à un besoin immédiat, mais parallèlement à la pose de nichoirs ne faudrait-il pas planter des platanes à des endroits où ils ne gênent pas ?
Je sais qu'il faudrait un certain nombre d'années avant que les rolliers puissent y nicher, mais la pie-grièche à poitrine rose, p exp, s'installe déjà sur des platanes de moins de 30 cm de diamètre.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

Keat T

terrible..j'en avais vu qq une au Sénégal mais chavais pas que ca venait jusqu'ici.
Chapeau
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

GYPAETE MYOPE

Citation de: Engoul20 le 17 Août 2006, 12:42:56
Merci beaucoup pour vos commentaires récents.
Un dernier mot à propos des nichoirs : ils sont certainement utiles et répondent à un besoin immédiat, mais parallèlement à la pose de nichoirs ne faudrait-il pas planter des platanes à des endroits où ils ne gênent pas ?
Je sais qu'il faudrait un certain nombre d'années avant que les rolliers puissent y nicher, mais la pie-grièche à poitrine rose, p exp, s'installe déjà sur des platanes de moins de 30 cm de diamètre.

René

1000 fois de ton avis.

Eneratnac

félicitations pour cette série magnifique!
Ener