Pie-grièche écorcheur, cuvée 2006, dernière MAJ 15/08

Démarré par Engoul20, 26 Mai 2006, 23:51:53

« précédent - suivant »

moutjer

Terrible avec un grand faible pour la 4 ième! lolll

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

BrunoW

bravo pour cette "premiere"
une serie de toute beauté

voila une bien belle recompense !  ))) ))) ))))

bruno

Alban dit (BADOROC )

salut rené,
je découvre ton fil ce jour, et bien oui j'ai encore beaucoup de retard,
de magnifiques images d'un oiseau encore jamais vu 
et ton moine alors ?
bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Engoul20

Citation de: BADOROC le 24 Juillet 2006, 19:23:28
salut rené,
je découvre ton fil ce jour, et bien oui j'ai encore beaucoup de retard,
de magnifiques images d'un oiseau encore jamais vu 
et ton moine alors ?
bravo @+lban

Salut Alban,
Mon moine médite en attendant que je lui fasse un brin de toilette, mais il faut aussi que je m'occupe d'autres clients    8) :mrgreen:

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

DALAM

Voilà un bien bel oiseau que je n'ai jamais vu dans ma région de Normandie  !!!! ))))

Daniel

Engoul20

Quatre (dernières ?) photos pour vous remercier de votre passage aussi sympathique qu'inattendu après tout ce temps    8)
D'abord deux images du mâle, dont une prise par temps très sombre.
René Dumoulin

Engoul20

Deux photos récentes pour terminer :
- la femelle avec une becquée
- le couple; qualité pas terrible, mais on a peu d'occasions de les photographier ensemble.
René Dumoulin

Engoul20

Il fallait logiquement terminer ce fil avec des jeunes de l'année, mais ça n'a pas été facile : pendant la canicule ils étaient planqués et après c'est la lumière qui se cachait, la preuve :
René Dumoulin

Engoul20

Un rien moins d'obscurité pour les deux suivantes (toutes ces dernières photos sont prises en digiscopie)
René Dumoulin

Engoul20

Voilà ce fil va s'endormir en images, espérons que je pourrai le réveiller en 2007    :)
René Dumoulin

BrunoW

Citation de: Engoul20 le 15 Août 2006, 23:59:08
Voilà ce fil va s'endormir en images, espérons que je pourrai le réveiller en 2007    :)

de beaux clichés "familiaux" !  )))) ))))

rendez-vous pris pour 2007 ! :) :)

Olivier C

Y sort d'où ce fil ?  :grin: je l'avais loupé mouaa!!

Alors félicitations pour toutes ces belles images...j'espère que j'aurais l'occasion de voir le juvénile, adulte au printemps dans mon jardin!!

La pie grièche, c'est un peu fantomas  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

jpfr

Magnifique René. J'espèrais les voir cette année mais ce sera partie remise. 2006 n'est pas mon année.
)))
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Down_Under

Salut Engoul20,
Tu as bien fait de remettre a jour ce fil que je n'avais pas encore lu. En fait, etant nouveau dans ce forum il me reste beaucoup de fils a parcourir.
Toutes les photos postees dans ce fil sur le Pie-Grieche ecorcheur sont de toute beaute et digne d'un grand photographe animalier. En effet, ces images font ressortir et mettent en valeur le maximum de details du sujet. Ce qui est essentiel en photographie d'oiseaux : les details et les details, surtout au niveau de plumage.
Quant a la lumiere, tu sais tres bien la gerer, aussi bien a la prise de vue qu'en post-traitement (probablement).
En un mot, un style qui me plait beaucoup.

Toutes mes felicitations pour ce travail de haut niveau et merci pour ce partage de qualite. :grin: :grin: :grin:

A+

Engoul20

Merci à tous pour vos derniers commentaires, et en particulier à Down under dont l'éloge me touche particulièrement.
Jean-Pierre je ne me souviens pas d'une année aussi catastrophique pour la pie-grièche écorcheur, 2007 ne peut être que mieux.

René
René Dumoulin

Phil et Mu

Tout simplement magnifique, quelle maîtrise, belle leçon...
On sent l'expérience et la passion.
En plus en digiscopie, ce n'est pas aussi facile, il faut l'avoir tenté pour savoir combien la difficulté est énorme.

Félicitations. ))) )))

taz-photos

Superbe serie de photos, en effet beaucoup expérience et de savoir faire.

Amicalement

!!!! !!!! !!!! )))) )))) ))))

GYPAETE MYOPE

Super d'avoir revu ce fil...et les MAJ que j'avais loupé.Des images qui font envie.Magnifique.

François Diemert

Bravo, j'aime beaucoup et quel régal ............
François