Chevreuils

Démarré par Pascalou, 27 Avril 2016, 17:59:31

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour ,
Une petite série sur les chevreuils . J'en vois pas mal cette année !!

1et2

Pascalou

3et4

jojo59

De biens belles rencontres, avec un plus pour la troisième PDV. Ne sont-elles pas un peu foncées ? (c'est ce qui ressort sur mon écran)

José

daguet

Ambiance printanière bien rendu. Un plus pour les 1 et 4 , j'aime bien ces cadrages ...
A+

Brocard78

Jolie série, cependant cadrage un peu trop proche du cadre pour moi surtout sur la dernière image.

Anthony

timautin

J'aime bien les ambiances, moins les cadrages proche du bord.
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Pour ma part, j'ai quand même un peu du mal avec le cadrage de la dernière...

Pour le reste, c'est bien sympa!

Gauthier

Pascalou

Merci pour vos coms . Le cadrage de la dernière est bien près du cadre , je suis d'accord . Je l'ai cadré comme ça pour éviter ce tas de branches /ronces qui il a ds le dos et qui n'est pas trop top !!!
Je rajoute des photos d'un chevrillard qui est venu très près , d'ou les cadrages qui ne plairont peut être pas à tt le monde .  :)

5et6

Pascalou

7et8

Pascalou

9

jacquo

jolie ses portraits de ce chevrillard :grin:

gjacobs

J'ai une préférence pour les plans entiers de ce chevrillard qui sont superbes au passage!

Gauthier

jojo59

De très beaux portraits, avec un plus pour la 6, lorsqu'il te passe la langue  :o

José

Pascalou

Merci à vous . De toute façon coté cadrage , j'avais pas trop le choix vu la proximité de la bête ..... :grin:
Pascal

Julientou

Une belle série d'image, même si certains cadrages ne sont pas tops, mais on fait pas toujours ce que l'on veut avec la nature. Bravo.

Pascalou

Merci de ton passage . Pour ma part , j'aime bien la 8 !!!  :mrgreen:
Pascal

daguet

Jolie maj, 5 et 6 pour moi..

laucerf77

très propre la netteté des images, belles photos !

Le Rescator

Sympa ces ambiances. La forêt s'éveille, le printemps est là ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Baussant

Je craque pour cette 6ème image !  )))
L' émotion nait de l' attente

Pascalou

Merci beaucoup pour vos avis . Pas de sortie ce matin pour cause de pluie !!!!  :?
Pascal

Brocard78

Très chouette série de ce chevrillard et cette proximité !
J'aime même les plans serrés serrés uy8

Anthony