Renard mulote

Démarré par berjalien, 21 Avril 2016, 12:56:01

« précédent - suivant »

berjalien

Bonjour,
Entre 2 affûts j'ai repris ma voiture pour remonter une petite route; ce renard mulotait sur les accotements en remontant la route; je l'ai suivi et j'ai mis ma voiture en travers au cas où;  quelle chance, il est redescendu dans l'autre sens, toujours en mulotant, jusqu'à 20m de ma voiture; j'ai fait les photos avec l'objectif posé sur le rétroviseur; le givre qui a recouvert le goudron le met plus en valeur; (j'ai gommé un caillou sur la 1, et éclairci légèrement sur le saut).

1)

2)

3)

4)

jojo59

Bravo Berjalien, je suppose que le coeur a du battre la chamade avec une telle rencontre ! les trois premières prises de vues, les cadrages sont perfectibles. Une nette préférence pour la dernière et la première pour l'attitude de Vulpès !

José

gjacobs

Un moment extraordinaire que tu as vécu! Au niveau des images, je trouve qu'elles pourraient être un petit peu travaillées pour être plus attrayantes au niveau de la luminosité et du piqué.

Gauthier

daguet

Une opportunité  bien saisi !
L'angle de vue est un peu haut...achete une berlinette :mrgreen:

Brocard78

Ah oui belle opportunité, même avis pour un peu de post-traitement pour améliorer la série.

Anthony