exposition photos animalières et nature a SAULT 2016

Démarré par gegeP, 20 Avril 2016, 11:39:47

« précédent - suivant »

gegeP

Les Silences du Ventoux organisent du 14 au 17 juillet 2016  à SAULT et dans 11 communes aux alentours une exposition monstre avec des expos en salles et en extérieur et dans les sentiers botaniques ,dans les églises , et les après midi des conférences , des projections , de la technique , tout cela dans le pays des lavandes qui seront en fleurs au pied du géant de Provence notre VENTOUX ,,avec notre partenaire l'expo de NAMUR  qui présenterons 150 photos nous aurons également  40 photographes exposants avec chacun 20 photos en présentation au public l'entrée est gratuite sur toutes les expos ,

et la cerise sur le gâteau des mini cars vous ferons faire le tour des villages et des expos

si vous voulez le programme pas de problème contre votre mail je vous l'envoie

gerard PERIN un des vices présidents 

diaph34

Bonjour,

j'y serai avec une expo.

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

gegeP

merci oui je t'ai vue dans les sélectionnés  tu fait du beau boulot j'ai regarder tes photos c'est top

amicalement

gerard

et donc a bientôt cela va arriver vite

-Eric-

Bonjour, j'y serai également : http://les-silences-du-ventoux.com/Photographes_2016/Eric_Egea_2016.html

Au plaisir de rencontrer des bénéluxiens au pays de la lavande !

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gegeP

bonjour éric et bien c'est super

a bientôt dans le pays de la lavandes , et des expos

gerard PERIN

gjacobs

gegeP

merci gauthier de ton passage et un petit  voyage dans le sud c'est top

gerard

-Eric-

Oui merci et il y a d'autres bénéluxiens : J.M Garcia (Jedfou), Lorraine Bennery (lorainne), Jean-Marie Seveno (jmseveno) et j'en oublie peut-être.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

alain3034

Il y a du beau monde cette année au Ventoux.

Ravi que ce Festival reparte de plus belle après avoir failli disparaitre

gegeP

bonjour tu as raison alain ,, mais de nouveaux intervenants ont pris la relève , le bureau a été remanier , et c'est reparti avec un nouveau président Christophe CHALANCON et plusieurs vices présidents et une volonté d'agrandir cet événement  a 11 communes dans les alentours du pays de SAULT avec 40 photographes exposants ,, un gros challenge d'énergie pour l'équipe en place

gerard

gegeP

bonjour eric cela un plaisir de te rencontrer et de discuter photos et sur ce que tu vas nous présenter ,, j'ai vue tes photos c'est top

gerard

-Eric-

gegeP

bonjour a tous venez nous voir , faite le grand SAULT  avec nous au pays des lavandes au mois de Juillet du 14 au 17 juillet , de nombreuses conférences , des films , des expositions dans 11 communes autour de SAULT

gerard