Variation autour de l'arbre

Démarré par danydan, 18 Avril 2016, 23:02:36

« précédent - suivant »

danydan

J'ai toujours été assez fasciné par les ... arbres ... Et les photographier est un exercice je trouve assez difficile. Pour corser encore un peu plus l'exercice, je me suis rendu dans un secteur près de chez moi avec lequel j'ai toujours eu du mal : Les Alpilles. Pourquoi ? Peut-être parce qu'on ne prends pas assez le temps d'explorer ce que l'on a sous les yeux ?
Voici un petit essai au format carré et en noir & blanc ... Peut-être le début d'une série qui sait  :grin:

gjacobs

Effectivement, c'est un exercice bien plus difficile qu'il n'en a l'air. Et le défit est remporté haut la main: cette image est superbe! En espérant une suite!

Gauthier

pollux4

Effectivement cette photo est magnifique  :shock:

jbfft

Bonsoir Daniel

Une très belle image.

Jacques

Spif

Hello mister,

Ca marche superbement pour moi aussi et le N&B est savoureux. Sans faute.
Et je te rejoins, photographier les arbres est difficile. Du moins, c'est les mettre en valeur sans déséquilibrer une photo qui est difficile. Et je ne parle pas de l'originalité (surtout en paysage ;) ).
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

-Eric-

Une superbe composition Daniel, vivement la suite !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

danydan

Merci à tous :grin:

Je mettrai le fil à jour si j'ai quelque chose d'intéressant  :wink:

Nanou2

Un vrai régal cette photo ! Surtout pour moi qui adore les arbres. J espère qu il y en aura d'autres.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

danydan

Citation de: Nanou2 le 20 Avril 2016, 10:40:46
Un vrai régal cette photo ! Surtout pour moi qui adore les arbres. J espère qu il y en aura d'autres.

Merci ! J'espère qu'il y'aura une suite également je vais y travailler en tout cas  :)

arnaud79

Waouw! Une très belle image en effet, très graphique, j'aime beaucoup la pdv!

Arnaud.

jerome D

:shock: on dirait une gravure ! Superbe effet !

tomsawyer

un beau graphisme et le noir et blanc lui va bien

Outray

TINOU 77

mp13

ViF

Superbe photo ! Dynamique, et avec un beau N&B en plus  :grin:

Clic-Clac 51

Un beau traitement qui met bien en avant le côté graphique de cet arbre
Bien vu
Denis

Sebela

Très belle photo qui en Net B  est du plus bel effet !
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

timautin

Très réussie, très graphique.
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

raf-2011

Bonjour Daniel,

C'est une belle image malgré le fait que je préfère la photo couleur pour tout ce qui est paysage.
Cela étant, votre portfolio "Nature du Sud et d'ailleurs" est époustouflant de beauté ! Cela mérite un livre  8)