Une rencontre qui fait plaisir + ajout 23/04/16

Démarré par Mrlacouane, 13 Avril 2016, 08:54:36

« précédent - suivant »

Mrlacouane

Bonjour à tous,

Après une longue période où les sorties ont été limitées par la chasse, donc pour ma part pas trop de photos.
J'ai eu la chance de faire une belle rencontre qui j'espère se reproduira !  :o

1/

2/

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Thomas Schillinger

Brocard78

Yes, chouette rencontre et belles images !
Jolie proximité sur la première et la deuxième est vraiment sympa aussi malgré le chemin avec le soleil qui éclaire du bon côté.

Anthony

gjacobs

Très sympa, la 1!

Sur la seconde, je me demande si il n'aurait pas été mieux de plutôt minimiser la route et cadrer beaucoup plus de ciel.

Gauthier

daguet

J'aime bien la 2...comme Gauthier je ne sais pas si  elle aurait été mieux en favorisant le ciel . Là, le sanglier est quand même bien situé dans l'image.

foufoudesbois

deux belles images pour une rencontre qui fait plaisirs, bravo
philippe

Sebela

Une belle rencontre qui récompense les heures d'attente sans ne rien voir et qui doit bie faire plaisir . Moi aussi, j'aurais essayé de cadrer plus sur le ciel que sur la route , mais peut-être que çà donne moins bien ? et puis c'est le choix du photographe .
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

D@niel

Belle rencontre, avec une préférence pour la 2ème et cette belle lumière  :grin:

Baussant

Une seconde image atypique qui me plaît !  8)
L' émotion nait de l' attente

Mrlacouane

Merci à tous !  :grin: C'est vrai que ce genre de rencontre fait toujours plaisir !

C'est vrai que pour la deuxième photo, cadrer plus avec le ciel aurait été peut-être judicieux mais je voulais essayer de le mettre en crête. D'où le cadrage sur le chemin.  :?
Thomas Schillinger

arnaud79

Ouf! 2 belles images! La 1, plus classique si on peut dire, est très réussie, et la 2 est très originale, bravo!

Arnaud.

jojo59

Très très beau, avec un plus également pour la seconde photo !

José

FOX1974

roboisdesbains

1 et 2 chacune dans son genre !

pour la deux elle se prête aussi à un pano dans sa partie haute
ceci permettrait de ne pas voir la limite de texture assez nette entre les deux parties du chemin...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

mikaeos

Deux belles photos mais une nette préférence pour la deuxième j aime bien cette route peu fréquentée on dirait !
Moussue avec ces branches .... Cette poin te de soleil qui attire l oeil sur le sanglier!!
Bien joué

timautin

J'aurais aussi préféré plus de ciel, mais jolie quand même !
Par contre, la compression a fait des ravages j'ai l'impression :/
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

= Vianney Goma =

Sympa ! La 2 est originale, j'adore !

Mrlacouane

Merci à tous pour vos retours !  :)

Citation de: timautin le 17 Avril 2016, 12:29:55
Par contre, la compression a fait des ravages j'ai l'impression :/
Non non ce n'est pas une impression  :?

J'en profite également pour faire l'ajout d'une autre photo, mais toujours avec cette même laie :)
Thomas Schillinger

jojo59

Elle m'a l'air bien armée ! fais gaffe ! :mrgreen:

José

travis60

Joli clichés!!
Mon coeur balance entre la première, je trouve son attitude marrante... et la deuxième avec le soleil qui donne une belle ambiance.
Merci pour le partage
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

gjacobs

Bien sympa également, cette dernière!

Gauthier

Brocard78

Bel ajout de cette rencontre.
Un joli morceau !

Anthony