des champignons + MàJ 08/11

Démarré par bpol, 31 Octobre 2016, 09:46:56

« précédent - suivant »

bpol

petite promenade en sous bois pour changer un peu mais qui ne m'a pas réussi stab de l'APN HS  :sad:

1 et 2

Roland RIPOLL

Un + pour la 1 qui est très belle mais qui, pour moi, mériterait un peu plus de luminosité.
"être simple pour être vrai"

bpol

bpol

je continue
3 au pied de mon arbre

et 4 dream

gjacobs

Il y a quelque chose de sympa dans la série: l'éclairage sur la 1, la belle silhouette sur la 2 (même si c'est cadré trop serré pour être bien mis en valeur), les flares sur la suivante, et l'ambiance colorée sur la dernière.

Gauthier

jbfft

Salut Bernard

Beaucoup d'idées dans cette série, surtout dans les univers colorés, peut être qu'il manque un poil de rigueur dans les cadrages, dommage en particulier pour la 2 où je trouve le bas du sujet un peu trop près du cadre.

Jacques

bpol

merci gauthier et jacques

5 seul dans les bois

gjacobs

J'aime bien le haut dans cette dernière. Le bas noir est un peu massif par contre...

Gauthier

jojo59

Citation de: gjacobs le 08 Novembre 2016, 12:55:22
J'aime bien le haut dans cette dernière. Le bas noir est un peu massif par contre...

Gauthier

Bonjour Bernard,

Oui du même avis, cette partie sombre en bas, massive, gêne un peu la lecture de cette iamge.

José

jbfft

Salut Bernard

En parcourant à nouveau ce fil, j'apprécie beaucoup l'effort pour apporter un regard original. A propos de cette dernière, je rejoins les avis précédents, il me semble qu'il faudrait enlever une bande en bas, mais ça reste une image très intéressante.

Jacques

Luc Patureau

Une jolie série, Bernard ! Mon choix sera la 1 et la 4, très réussies toutes les deux, mais j'ai vraiment un faible pour le clair-obscur nuancé de la première avec un piqué nickel sur le champi  uy8 !

A+
Luc