Crépuscule MAJ 18/04 Noir et blanc

Démarré par michael, 08 Avril 2016, 21:43:11

« précédent - suivant »

michael

Une petite série réalisée en ce début du printemps, un an que j'attendais ce moment sur cette crête face à l'occident entre deux massifs forestiers, et puis c'est arrivé, alors on savoure.
Merci à l'avance pour vos retours.

Amitiés,

Michael

la 1 et la 2
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

la 3 et la 4
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

la 5

daguet

Très  belle ambiance. J'aime bien la 4 pour le graphisme de ce champ de pomme de terre.
A+

Brocard78

Ta patience a été récompensée, c'est un peu lointain mais belles ambiances.
La 4 jouit effectivement d'un beau graphisme, c'est top !

Anthony

Pascalou

Comme les copains un + pour la 4 !!
Pascal

arnaud79

Génial, j'aime beaucoup cette série, un plus pour la 4, mais les autres ne sont pas en reste!

Arnaud.

michael

Merci à tous les 3 !!!

poissonrouge

Belles lumières,
Merci pour ce grand moment tant attendu partagé

MANU77

Coup de cœur pour l'image 4 c'est très original ces courbes d'un graphisme étonnant.
Manu :wink:   

Baussant

Très graphique cette 4ème image !  ))))
L' émotion nait de l' attente

foufoudesbois

une belle serie la 1 et la 4 pour moi
philippe

gjacobs

Ah oui, joli! La 4, mais surtout la 3 pour ma part, avec plus d'ambiance et des silhouettes joliment réparties.

Gauthier

Pierre BOURGUIGNON

C'est vraiment très joli ! 
Préférence pour celles où les différentes silhouettes ne se superposent pas trop.
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

timautin

Belles ambiances, la 3 pour moi !
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Emile74

J'ai une préférence pour la 4 pour les raisons évoquées précédemment!
Sur les premières je trouve que les silhouettes ne sont pas toutes assez détachées les unes des autres.

Emile

michael

Merci pour vos retours avisés, à bientôt pour la suite.

Amitiés,

Michael

michael

la 6

Version noir et blanc

gjacobs

J'aimais déjà la version couleur. La version N&B ne démérite pas, même si en comparaison c'est tout de même dommage de perdre l'ambiance qui était jolie.

Gauthier

michael

Joc

Originale et graphique cette 4ème image ! J'ai beaucoup !

michael

Julientou

Le graphiqme que dégage la 4 est vraiment top.
J'aime bien l'ambiance des autres images, juste un petit regret pour l'horizon qui penche un peu sur certaines, facilement redressable en PT.

Julien

michael