Une petite matinale de la côte d'Opale

Démarré par LeGuiss, 05 Avril 2016, 00:24:12

« précédent - suivant »

LeGuiss

http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

gjacobs

Nanou2

magnifique ambiance mais je trouve que les poteaux sont un peu sombre, j'aurais aimé voir plus leurs textures.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

cyclo-globe-trotter

Comme Nanou, les poteaux sont peut-être un peu sombres mais belle réalisation.

bpol

pause bien gérée mais moi aussi je la trouve sombre

conifere

Un poil trop sombre pour moi
Je me demande si les piquets sont vraiment nets? Avais tu le trépied dans l'eau ou sur le sable sec?
Ca m'est arrivé souvent de voir mes photos floues à cause du trépied qui s'enfonçait dans le sable mouillée pdt la PDV ou si l'eau venait autour

LeGuiss

Merci de votre passage et de vos remarques :wink:

Oui vous avez raison, sur cette photo les piquets sont trop sombres et ne semblent pas très nets.
Problème de compression peut-être ?! Sur mon fichier original, je n'ai pas ce problème...bizarre  :?
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

albertson

Les "poteaux" :mrgreen: s'appellent des "brise-lames".

gjacobs

Citation de: albertson le 05 Avril 2016, 20:58:56
Les "poteaux" :mrgreen: s'appellent des "brise-lames".

Il me semblait bien que cette clôture était bien étrange ; surtout qu'il n'y a point de bovidé en vue...

Gauthier

albertson

Je n'ai pas de mérite à avoir apporté cette précision. Je suis de St-MALO et nous connaissons bien ce genre de protection destinée justement à " briser les lames (vagues) " et de ce fait à protéger quelque peu les digues et remparts.
Cordialement.

troll2000

Citation de: Nanou2 le 05 Avril 2016, 11:30:40
magnifique ambiance mais je trouve que les poteaux sont un peu sombre, j'aurais aimé voir plus leurs textures.
+1