Coucou

Démarré par ger@rd, 31 Mars 2016, 23:42:32

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonjour,

Encore des essais avec le sigma 150/2.8 macro (l'ancien).... 8)
Edit : Il semble que 2 et 3 ont été réalisées  avec  le Zeiss 100/2. C'est donc 1 et 4 que j'ai prises avec le sigma.

Qu'en pensez-vous ?

1 )

2)

3)

4)

gjacobs

Je ne suis pas fan de la couleur rougeâtre sur la première.

La 2 est très jolie!

Sur la 3, je regrette la seconde fleur nette juste à droite de la première, d'autant qu'elle la touche. Sans ça, c'était nickel!

Je n'aime pas trop ce bokeh nerveux sur la dernière.

Gauthier

jojo59

La seconde a ma préférence.

José

jp60

De belles recherches sur les fonds mais je suis moi aussi réservé sur le coté rougeâtre. Préférence pour la 2 du coup.

JP

ger@rd

Merci Gauthier, José et Jean-Pierre pour ces derniers commentaires... Effectivement Jean-Pierre, j'ai essayé de faire des choses sur les fonds mais c'est raté... Pas grave, corbeille et on passe à autre chose... 8)

Amicalement.

Gérard

Martialbays

Une préférence pour la 2
Bravo

Nanou2

La dernière est ma préférée. J'aime son coté torturé.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Gibritt

tomsawyer

de très belles 2 et 3

Neottia

La 2 ne mérite certainement pas la corbeille, elle est joliment équilibrée  :grin: Sinon suis un peu comme JP pour le côté rougeâtre ;-)

orchis25

La 1 malgré son fond rougeaâtre et la 2 bien composée ont ma préférence.
Sur la 3 je trouve qu'il y trop d'éléments présents et sur la 4 la fleur me semble un peu perdue.
Mais cela reste un avis personnel.

-Eric-

Salut Gérard, je ne suis pas trop emballé avec ces sujets qui se fondent un peu trop dans le décor je trouve qu'ils ne sont pas très en valeur.
ps : je suis sur l'ordi portable je les regarderai sur un "vrai" écran plus tard.

Edit : la 1 et la 2 sont quand-même pas mal du tout !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Clic-Clac 51

Une préférence pour la 2 ou l'arrière-plan se fait plus discret
Denis

ger@rd

Bonjour,

Désolé, j'ai pris un peu de retard pour vous remercier de vos commentaires Gauthier, José, Jean-Pierre, Martial, Danielle, Brigitte (très joli site Brigitte, on en prend pleins les mirettes), Thomas, Elisa (je garde la 2 alors), Orchis25, Eric, Denis.

Amicalement.

Gérard