Seance de rattrapage au teich - Septembre

Démarré par xavier31, 15 Août 2006, 13:22:22

« précédent - suivant »

xavier31

Bon ben on va se faire une seance de rattrapage au teich, pour ceux qui n'ont put si rendre au mois juillet, pour le moment j'ai pas de date precise.
Donc pour ceux qui sont interreser, faite vos propositions perso je peut me ........... au niveau des dates
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Dyboo38

Moi je serais partant mais je voudrais savoir si c'est loin de Bordeaux ! sinon je peut avoir des renseignements sur comment sa se passerais ? svp

lhout

Je suis partant en fonction des dates (indispo le 2-3 et le 23-24)

pascal

Dyboo38

ah oui Moi je peut faire que part rapport aux cours ! au pire je peut faire sauter un jour par une lettre au directeur par mes parents !

Jaime

oui,un week-end serait le mieux pour nous, les jeunes... :mrgreen:
Sinon ce serait avec plaisir que je referais une sortie comme celle du 14 juillet! :grin:
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

xavier31

desole  :oops: :oops: pour la reponse plus que tartives, je court comme un lapin depuis deux jours, sinon ca ce ferais plutot un week-end (je pense au 9/10 sept, perso ca serait peut etre que le 8 & 9 mais je negoci les 3 jours)
bon week end a tous
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

pascal

Bonjour,
Je serai au Teich à partir du vendredi 29 septembre pour une ou deux semaines
Je viendrai avec un copain qui restera le week end et remontera en TGV
Je pense descendre dans un hotel du Teich
J'ai donc de la place dans la voiture (surtout pour le retour). Je pars de région parisienne si il y a des candidats...
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

xavier31

Up Up  :mrgreen:
pour les dates, c'est decider ce sera plutot le week end du 16/17.
en avant
@+

Dyboo38

Qui est-ce-qui serais present pour cette sortie de rattrapage ?

xavier31

Citation de: Dyboo38 le 29 Août 2006, 17:37:52
Qui est-ce-qui serais present pour cette sortie de rattrapage ?
ben perso vu le nombre de volontaire, je pense que je vais laisser tomber et n'occuper du brame, qui devrait deja etre pas mal au dates prevues
@+

Jaime

Mi! je serais très probablement présent! sauf imprévu...
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Bruno21

Quelle est la meilleure période pour de belles observations au Teich d'ici la fin de l'année ?

Bruno.
Bruno. 500px

Anne Laure & Laurent

Citation de: Rebel21 le 04 Septembre 2006, 21:38:48
Quelle est la meilleure période pour de belles observations au Teich d'ici la fin de l'année ?

Bruno.

eh bien tu viens de le dire,  :mrgreen:, de maintenant jusqu'a la fin de l'année , c'est une bonne période, une préférence pour les jours de grande marée !

Bruno21

Citation de: Laurent D le 05 Septembre 2006, 09:10:57
eh bien tu viens de le dire,  :mrgreen:, de maintenant jusqu'a la fin de l'année , c'est une bonne période, une préférence pour les jours de grande marée !

:mrgreen:
Je vais essayer de trouver qque chose d'ici mi-octobre.
Et comme je ne pensais plus à la marée, merci.

Bruno.
Bruno. 500px