Le 1er de l'année...+Biches en fin d'hiver

Démarré par daguet, 17 Janvier 2016, 14:12:40

« précédent - suivant »

gjacobs

Quelle majesté, tout de même!

Gauthier

raf-2011

Bonsoir,

J'aime bien le fait que tu ne cherches pas à trop éclaircir l'ambiance au développement comme on le voit trop souvent chez les uns.

gjacobs

Oui, c'est vrai; c'est pas toujours évident. On a trop tendance à ramener tout à des rendus "standards", avec balance des blancs neutre et expo bien calée au centre de la courbe.

Gauthier

Julientou

Une préférence pour la 1...vraiment pas si mal pour 3200 iso sur 1100d. Bravo.

daguet

jojo59

La seconde est splendide, comme monté sur une stèle !

José

antoine_c78

Belle série d'autant que la gestion de la lumière est bien gérée.
Antoine

daguet

Merci  pour les commentaires.
Pour ce qui est de la lumière, c'est plutôt son absence qu'il faut gérer, ce qui ne nécessite qu'un boitier pouvant monter dans les iso.
C'est plus délicat quand il y a un rayon de soleil, gérer ombre et haute lumière est plus pointu à mon avis...

A+

rich

bonsoir
la première est ma préférée
richard

daguet

Histoire de participer...
Fin d'hiver, même ambiance matinale grise avec une petite bruine.
Une biche et bichette passent tranquillement...

Baussant

Je l'avais loupé celui-ci  :roll:

La première image montre un sacré pépère !  :shock:
L' émotion nait de l' attente

Brocard78

Pas inquiétés par le photographe ces deux là, images réalisées en affût ?

Anthony

daguet

Un cerf adulte, ça en impose toujours un peu, meme si celui ci n' est pas encore un bien gros pépère.
Oui, Anthony, petit affut improvisé derriere un chablis...chablis,pas le vin blanc hein! L'arbre couché  :mrgreen:

Martialbays

Pas évident dans ces conditions,
Une belle rencontre bravo

gjacobs

Sympa la bichette! Dommage pour le chablis quand même! :mrgreen:

Gauthier

blizzardbeast

Elles sont passées tellement tranquillement qu'elles n'ont même pas levé la tête :mrgreen:

Amicalement
Alain

pitou3145

Hello belles rencontres!!!!avant que ces seigneurs ne perdent leur coiffe!!!!!!merci

FOX1974

daguet

Citation de: blizzardbeast le 31 Mars 2016, 11:00:30
Elles sont passées tellement tranquillement qu'elles n'ont même pas levé la tête :mrgreen:

Amicalement
Alain
Si, elles ont lever la tête avant de traverser,  en regardant bien  à  gauche surtout, là  où  il y a la route, elles ont suivi une formation de la prevention routière  mes biches... :mrgreen:
Apres, elles ont brouté tranquille avant de rejoindre une petite harde qui était  déjà  de l'autrre côté.
A+