quelques conseils svp

Démarré par damien02, 29 Mars 2016, 19:09:42

« précédent - suivant »

damien02

J'ai acquis récemment un nikon D5200 avec 2 objectifs 18-55mm et 55-200mm (http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/nikon_d5200kit18-55vrii_55.html) et je voudrais avoir quelques conseils pour réussir de belles photos animalières et savoir sinon quel materiel acheté pour m'améliorer ( a moindre prix lol) sachant que je débute dans le monde du reflex.

jejedudu

Bonjour,

Waw !
Permets-moi, STP, de profiter de ton fil:

Je viens de me payer une belle voiture rapide et je souhaiterais participer au Mans cette année. Je n'ai pas encore le permis et c'est ma première expérience au volant.

Y a-t-il des volontaires pour m'aider ? La pédale de gauche, c'est quoi déjà ?
Et le frein, c'est où ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Désolé pour la caricature, mais c'était trop tentant.

Amicalement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

jeje6275

Tu ne t'attaque pas au plus facile là !!
l'idéal serait un 500/f4 avec une 5DIII voir un 1DX  uy8

non je plaisante bien sûr
le mieux dans un premier temps serait la maitrise de ton matos, tu verras que c pas forcement évident
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Matys

Il faut déjà voir ce que tu fais comme photos? Aimerais faire?
Le matos est très loin de tout faire... Du coup ta demande est un peu vague  :?

daguet

Comme tu vient d'un bridge, et bien ce sera plus facile de faire de la photo avec un reflex.
Tu lis la notice, bon debut, et au pire tu met en tout auto (mode P chez canon ) et ça marche...apres, tu tripatouilles un peu tous les bitoniaux present en lisant la notice et  photographiant Médor...et tu vous l'effet  sur tes images...
A+

damien02

merci de vos avis même ceux avec humour, je poste des que je peux quelques clichés

swkitt