printemps en approche (maj 12 Avril)

Démarré par dede45000, 25 Mars 2016, 19:39:42

« précédent - suivant »

dede45000

Bonjour, a tous   moi c'est Cédric, 26 ans   je pratique la photos depuis environ 2 ans, et m'intéresse depuis peu a la photo animalière, je possède :

-un 5d mark 2
-100mm macro L
-et récemment un 300mm f4 IS

j'ouvre ce fil pour partagé avec vous mes "meilleures" photos, les avis ainsi que les critiques sont les bienvenue,

j'ouvre le bal avec une photos de scille bleu

si jamais il a une section pour se présenter , veuillez m'excuser et m'orienter vers celle-ci  :mrgreen:
5D mark2 - 100L 2.8 - 300L IS F4 - Sigma 50 1.4

tomsawyer

sympa, juste dommage la petite branche derrière le sujet

dede45000

Merci, oui effectivement c'est le seul point noir, =)

Lutea

Belle image, mais comme Tom je trouve dommage les deux branches juste derrière le sujet, j'ai aussi un peu de mal avec ce genre de format entre carré et paysage mais ça c'est très personnel  :wink:
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

dede45000

Citation de: Lutea le 25 Mars 2016, 21:19:39
Belle image, mais comme Tom je trouve dommage les deux branches juste derrière le sujet, j'ai aussi un peu de mal avec ce genre de format entre carré et paysage mais ça c'est très personnel  :wink:

Merci pour ton retour, toute critique personnel ou non et bonne a prendre  :wink:

pollux4

Idem, photo très belle, mais cette petite branche aurait pu être enlevée!
Mais bon, la floraison des Scilles n'est pas encore terminée!

orchis25

Belle pdv avec l'opposition gris-bleu mais il est vrai qu'elle aurait pu l'être encore davantage au niveau de la composition.

dede45000

Merci, a vous pour la prochaine j'essaierai de soigné la PDV ^^ en attendant la prochaine sortie je vous propose un perce neige que j'ai pris il y a quelque semaine

Luc Patureau