Le renard blanc

Démarré par swkitt, 22 Mars 2016, 16:12:01

« précédent - suivant »

weber marc

Superbe on attend la suite avec impatience et peut-être quelques explications sur les conditions de prise de vue en hiver.
Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

swkitt

Citation de: weber marc le 25 Mars 2016, 11:31:55
Superbe on attend la suite avec impatience et peut-être quelques explications sur les conditions de prise de vue en hiver.
Marc

Les photos sont faites en "affût", sans toutefois être caché, car le terrain ne le permet pas (complètement découvert) et les renards ont un odorat qui ne laisse aucune chance. L'important c'est de rester au même endroit le plus longtemps possible pour se faire "accepter". On creuse un trou dans la neige pour se protéger, ou parfois on utilise une ruine de vieille bergerie dont il reste quelques rangées de pierres pour se mettre à l'abri du vent et du froid.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

weber marc

Merci pour ta réponse...maintenant on attend les renard à fourrure plus sombre comme sur les magnifiques images d'Orsolya Haarberg d'il y a quelques années.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

swkitt

Citation de: weber marc le 25 Mars 2016, 14:42:50
Merci pour ta réponse...maintenant on attend les renard à fourrure plus sombre comme sur les magnifiques images d'Orsolya Haarberg d'il y a quelques années.

Marc

Tu mets la barre haute, on verra si je peux rivaliser  :grin:

Fabien Gréban

quel superbe animal  :grin:

D@niel

Superbe animal qui devient à la mode !!!
Merci pour le partage  :grin:
Daniel

swkitt

Citation de: D@niel le 25 Mars 2016, 20:07:00
Superbe animal qui devient à la mode !!!
Merci pour le partage  :grin:
Daniel

Ah bon, où ça ?  8)

D@niel

Bin sur la toile, dans les magasines, parmi les "grands" (et moins grands) photographes et vidéastes...
A n'en pas douter un animal qui suscite un certain engouement, et une future destination prisée !!!
A l'image des bœufs musqués d'une certaine période.

Enfin ce n'est qu'un avis personnel et cela n'enlève bien entendu rien à tes magnifiques images  :grin: :grin: :grin:
En tout cas cela me donne envie c'est certain... Un jour peu-être  :wink:

Daniel

swkitt

Citation de: D@niel le 25 Mars 2016, 22:14:14
Bin sur la toile, dans les magasines, parmi les "grands" (et moins grands) photographes et vidéastes...
A n'en pas douter un animal qui suscite un certain engouement, et une future destination prisée !!!

Enfin ce n'est qu'un avis personnel et cela n'enlève bien entendu rien à tes magnifiques images  :grin: :grin: :grin:

Daniel

J'ai pas encore l'impression d'en voir tant que ça, mais bon c'est sûr qu'avec l'engouement général pour les pays nordiques, il y en aura forcément qui vont en croiser  :grin:

Spif

Citation de: swkitt le 25 Mars 2016, 22:33:14
Citation de: D@niel le 25 Mars 2016, 22:14:14

Daniel

J'ai pas encore l'impression d'en voir tant que ça, mais bon c'est sûr qu'avec l'engouement général pour les pays nordiques, il y en aura forcément qui vont en croiser  :grin:
Faut quand même vouloir le voir, ca se croise pas comme ca... Et ca se montre pas non plus si facilement... Islande et Norvège reste les endroits les plus "simples" à mes yeux...
Enfin tant mieux, ils resteront tranquille (jusqu'a ce que je vienne) :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

yaya21

Tu nous donnes envie la!!!

ours59

très joli !
une préférence pour la 4.
vivement la suite!

francois83

bonjour, un régal tout ça
merci pour le partage
François

jojo59

Une préférence pour la 4 également qui sort du lot !

José

mb25

C'est excellent, doux et monochrome.
J'aime.
mb