mer de nuage ambiance haiku

Démarré par viefred, 16 Février 2016, 21:05:07

« précédent - suivant »

viefred

pour avis tout simplement
matériel canon, Fuji, Pentax

viefred

matériel canon, Fuji, Pentax

gjacobs

J'ai du mal à discerner une différence entre les deux premières... Ceci dit, elles sont bien jolies, même si on peut discuter sur le choix du rouge de la calligraphie dans le bas.

Gauthier

bolga2b

Citation de: gjacobs le 17 Février 2016, 09:39:47
J'ai du mal à discerner une différence entre les deux premières... Ceci dit, elles sont bien jolies, même si on peut discuter sur le choix du rouge de la calligraphie dans le bas.

Gauthier

salut, de bien belles ambiance, comme Gauthier pas trop fana de la signature, qui pour moi n'est pas qu'un simple détail....
Amicalement de Corse,   Jean François.

jbfft

Bonjour Viefred

Deux images séduisantes mais au cadrage perfectible à mon œil : sur la première je trouve qu'il manque un peu d'espace sur les côtés de l'ilot et sur la deuxième, avec l'option choisie, le centrage devrait être parfait. Mais ce ne sont que mes premières impressions.

Jacques

Nanou2

la dernière pour moi est de la loin la plus réussie coté compo et ambiance. C'est une très belle image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

snoopss

Les 2 premières me gênent un peu, sans doute le fait d'un mouvement sur la droite vers le haut qui donne envie d'en voir davantage de ce côté.

jp60

Les images se retrouvent un peu riquiqui quand même pour les apprécier...

JP

jojo59

J'ai également du mal à faire une différence sur les deux premières photos ! La seconde pour moi également.

José

BABE 01

hum.. La signature... Vraiment pas élégante
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596