Gorges de la Véroncle

Démarré par Pat31, 07 Mars 2016, 21:43:07

« précédent - suivant »

Pat31

Dans les gorges de la Véroncle, c'est l'eau qui a creusé ce trou.

Patrick

Erwan

Impressionnant!
Ta photo est un peu grande pour pouvoir être appréciée, je suis obligé de naviguer avec les curseurs
Erwan

jbfft

Citation de: Erwan le 08 Mars 2016, 05:50:16
Impressionnant!
Ta photo est un peu grande pour pouvoir être appréciée, je suis obligé de naviguer avec les curseurs
Erwan

Bonjour Patrick

Tout pareil... Tu te tires remarquablement d'un exercice périlleux.

Jacques

-Eric-

Bonjour, le rendu est superbe et l'éclairage parfaitement maitrisé. On s'y croirait !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

C'est un paysage original. Moi aussi j'aime assez bien!

Gauthier

arnaud79

Citation de: -Eric- le 08 Mars 2016, 07:59:45
Bonjour, le rendu est superbe et l'éclairage parfaitement maitrisé. On s'y croirait !

C'est tout à fait çà! Bravo!

Arnaud.

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Pat31

Patrick

Spif

Le rendu est vraiment bluffant. La lumière est vraiment bien gérée. Tu n'es pas en HDR ?

En tout cas, je salue cette prise de vue, car c'est difficile d'en faire quelque chose de bien... Là, tu t'en sors superbement pour moi.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Primevère

Rien d'autre à dire que ce qui a déjà été dit pour la maîtrise de la lumière et le rendu Tout Beau !

jp60

Citation de: Spif le 08 Mars 2016, 17:25:59
Le rendu est vraiment bluffant. La lumière est vraiment bien gérée. Tu n'es pas en HDR ?

En tout cas, je salue cette prise de vue, car c'est difficile d'en faire quelque chose de bien... Là, tu t'en sors superbement pour moi.

Pareil pour moi!  uy8 Pour ce genre d'images, on se retrouve vite avec des zones très sombres quand on ne veut pas cramer la l'extérieur.

JP

ViF

Superbe ! Je plussoie les précédents commentaires : c'est souvent difficile de bien exposer et également de bien cadrer/composer ce genre d'endroits. Bravo.

Baussant

L' émotion nait de l' attente

LeGuiss

Citation de: ViF le 08 Mars 2016, 21:34:21
Superbe ! Je plussoie les précédents commentaires : c'est souvent difficile de bien exposer et également de bien cadrer/composer ce genre d'endroits. Bravo.
+1 ..chai pas mieux dire, bravo également !
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

marcus

belle prise  mais un peu grand pour la voir entièrement en une fois . mais j'aime bien. Marc
Marc