Paysages du sud-ouest

Démarré par timautin, 07 Mai 2016, 15:00:30

« précédent - suivant »

timautin

Hello !

C'est mon 1er fil dans cette section (habituellement je suis plus actif en mammifères & oiseaux), mais j'ai décidé de ma lancer !
Je posterai donc des images prises en Charente et aux alentours, en espérant qu'elles vous plaisent.

EDIT : bon ben je prends souvent des images de châteaux, églises, etc... Qui sont hors-chartre. Du coup mon fil risque d'être bien moins long que prévu ^^ !

01. Château du Repaire à Rougnac

Retirée - hors-chartre

02. Rocamadour. La patience est de rigueur pour n'avoir personne sur la photo...

Retirée - hors-chartre

03. Grottes de Lacave. Cette salle est éclairée par de la lumière noire, d'où les couleurs. Je recommande cette visite, le guide est passionné, et le site magnifique !

04. Grottes de Lacave

05. Grottes de Lacave

Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

jerome D

A part la dernière il me semble que tu es plus que hors charte...

chris_peyro

Citation de: jerome D le 07 Mai 2016, 22:21:51
A part la dernière il me semble que tu es plus que hors charte...
timautin, comme le dit Jérome, les paysages qui comportent des constructions humaines ne sont pas autorisées sur cette section ...

A part ca, ta dernière qui respecte les règles de cette section est superbe  !! bravo

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

timautin

Ouuuuups ! Je vais éditer le message et remplacer les 2 images hors-chartre par deux autres des grottes de Lacave alors.
Mais quand même, je trouve très dommage cette règle, on a de si beaux monuments en France ! La création d'une section dédiée serait peut-être une bonne idée non ?
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

cyclo-globe-trotter

Des jolis reflets avec une préférence pour la numéro 4.

gjacobs

Elles donnent très bien, les 3 et 4.

Sinon, je ne pense pas que nous allons ouvrir une autre section que celle 'nature en ville' déjà existante.

Gauthier