cincle juvenil

Démarré par viefred, 13 Février 2016, 22:02:41

« précédent - suivant »

viefred

photos réalisées dans le JURA en juin  dernier.......
les parents étaient a une dizaine de mètres occupés a faire des va et vient pour nourrir les petits , au nombre de trois , qui étaient disperser le long des berges des chutes du Hérisson

prise au 500 mm

matériel canon, Fuji, Pentax

FOX1974

Une jolie rencontre, le fond est assez présent mais en même temps nous plonge dans l'univers du cincle, les herbes devant les oiseaux de la première image gachent un peu la belle composition mais tu ne pouvais faire autrement  :grin:

GUERIN

Pour moi çà manque un peu de netteté mais sinon la première est une photo terrible :shock:

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Deux très chouettes images! J'ai un faible pour la seconde, avec l'environnement qui se devine dans le bokeh.

Gauthier

Thadeus

bonjour

très belle série ! un instant rare sur la 1

amicalement

Thierry J

Nanou2

une préf pour la 2 coté "photographiquement parlant" mais l'instant saisi sur la 1 est top.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

viefred

deux de plus

caracol

Bonjour

Ca me rappelle de merveilleux souvenirs
De belles scènes immortalisées mais dommage pour le manque de netteté ; compression ?????????????

A+++++++++++++++++++                                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Bien belle mise à jour!

Gauthier

jojo59

De jolies prises de vues, avec cet oiseau bien mis en valeur !

José

viefred

+1

gjacobs

Ah, ça donne bien cette dernière! J'aime beaucoup la lumière et le graphisme! superbe!

Gauthier

trebor48

Une belle série.

Robert