Saison 2016 + [maj 07.11.16]

Démarré par tomsawyer, 12 Février 2016, 15:02:54

« précédent - suivant »

tomsawyer

Bonjour à tous,

on commence la saison 2016 bien en avance car l'hiver ne s'est pas pointée cette année.
Malgré ça le soleil n'est pas présent et comme la lumière est mon amie, je débute timidement...

Image1 - The First

Image2 - Pastel

Image3 - Dark

A bientôt

Tom

orchis25

Oh la la superbe! Je prends les trois. Bravo Tom !

gjacobs

Ben oui, c'est un sans faute: les trois sont superbes! J'ai tout de même un faible particulier pour la seconde, au jolies couleurs froides et douces.

Gauthier

jbfft

Bonsoir Tom

Une magnifique maîtrise, après c'est question de goût... Pour moi, ce sera dans l'ordre : 1. 2. et 3. avec juste un minuscule bémol sur la troisième avec la corolle qui se confond avec la tige.

Jacques

Lutea

Trois superbes images, j'avoue que je les aimes vraiment toutes, et le début d'un beau fil  uy8 !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Neottia

De bien jolis tableaux, Thomas,  je prends le tout avec grand plaisir avec juste la même petite réserve que Jacques pour la 3.

Clic-Clac 51

Ah oui...trois belles ambiances.
Ca promet pour la suite...bravo
Denis

Nanou2

3 jolies images. Une préférence pour la 2, j'aime les couleurs de cette photo. Et j'ai la même réserve pour la 3 que Jacques.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tintin36

3 superbes images avec de mon côté une pref pour les deux premières et tout particulièrement pour la pastel
Didier

pollux4

Les 3 sont superbes!!!

wolf

Salut!
Tois belles photos!
Bonne continuation!
Wolf

joris

Très belle série avec un plus pour 1 et 2.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ger@rd

Luc Patureau

Un superbe trio avec des ambiances très différentes !