Saison 2016 + [maj 07.11.16]

Démarré par tomsawyer, 12 Février 2016, 15:02:54

« précédent - suivant »

tomsawyer

Bonjour à tous,

on commence la saison 2016 bien en avance car l'hiver ne s'est pas pointée cette année.
Malgré ça le soleil n'est pas présent et comme la lumière est mon amie, je débute timidement...

Image1 - The First

Image2 - Pastel

Image3 - Dark

A bientôt

Tom

orchis25

Oh la la superbe! Je prends les trois. Bravo Tom !

gjacobs

Ben oui, c'est un sans faute: les trois sont superbes! J'ai tout de même un faible particulier pour la seconde, au jolies couleurs froides et douces.

Gauthier

jbfft

Bonsoir Tom

Une magnifique maîtrise, après c'est question de goût... Pour moi, ce sera dans l'ordre : 1. 2. et 3. avec juste un minuscule bémol sur la troisième avec la corolle qui se confond avec la tige.

Jacques

Lutea

Trois superbes images, j'avoue que je les aimes vraiment toutes, et le début d'un beau fil  uy8 !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Neottia

De bien jolis tableaux, Thomas,  je prends le tout avec grand plaisir avec juste la même petite réserve que Jacques pour la 3.

Clic-Clac 51

Ah oui...trois belles ambiances.
Ca promet pour la suite...bravo
Denis

Nanou2

3 jolies images. Une préférence pour la 2, j'aime les couleurs de cette photo. Et j'ai la même réserve pour la 3 que Jacques.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tintin36

3 superbes images avec de mon côté une pref pour les deux premières et tout particulièrement pour la pastel
Didier

pollux4

Les 3 sont superbes!!!

wolf

Salut!
Tois belles photos!
Bonne continuation!
Wolf

joris

Très belle série avec un plus pour 1 et 2.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

ger@rd

Luc Patureau

Un superbe trio avec des ambiances très différentes !
Ma préférence va à l'ambiance pastel de la 2

Cdt
Luc

jp60

Tout est dit, trois photos différentes, avec pour chacune d'elle un charme certain... uy8

JP

tomsawyer

merci à tous pour vos retours.
Ravi d'avoir revu furtivement Mr Jp60 sur notre spot à perce neige et jonquilles.

Voici une une des photos prise juste avant que Mr me disent hey "Tom" c'est moi  :)

Photo 4 "Sœurs jumelles" prise avec un pentacon 200mm F4

Neottia

Très chouette ces jumelles !
Le seul bois que je connaisse à 40 km de chez moi, elles sont encore à peine en boutons...

jp60

Superbe cette dernière image!  uy8

JP

EDDY21

4 photos superbes, Thomas !

J'adore la 1 et la 4 .

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Supraboy

Une saison qui commence fort avec 4 superbes images ! On en veut encore !!

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

gjacobs

Très jolie, cette dernière!

Gauthier

jbfft

Salut Tom

:wink: Je me joins aux louanges des collègues pour cette dernière.

Jacques

SLO

C'est vrai qu'en Picardie elles sont en avance cette année.
Belle série avec une préférence pour dernière. :wink:   

tintin36

Superbe cette dernière
Qquel magnifique fond
Bravo
Didier

Nanou2

la compo de cette dernière est top mais perso je la trouve l'ambiance un peu triste. (mais c'est une question de goût)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés