Materiel electronique

Démarré par Pascal-J, 09 Février 2016, 16:32:41

« précédent - suivant »

Pascal-J

Je ne sais plus qui mais j'ai eu des correspondants ici qui voulaient bricoler, principalement dans une optique piege photo.

Je vais avoir sans doute dans quelques temps du matériel a me débarrasser, modules arduinos, capteurs, platines de test .... etc. Comme il serait bête que cela parte a la déchetterie merci de me contacter.

Il va y avoir aussi pas mal de matériel classique et de mesure mais comme c'est du gros volume l'envoi sera difficile.

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Ezylrib

Sachant que je me focalise ces derniers temps sur la technique du piege photo, je serai susceptible d'etre interesse aussi (bien que je ne fasse pas partie de ces dits correspondants :D ). C'etait utilise pour quel type de piege photo ?

Amicalement
Nathan
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

JJL

Si tu peux détailler "platine de test" et "capteurs", il est possible que je te détaille une commande :D

declic78

Par curiosité, je serais intéressé pas savoir par quoi vous allez remplacer le module Arduino (si c'est le cas)

merothm

Bonjour, je serai peut être intéressé par un capteur, ou bien par des câbles, si vous en auriez!
Si jamais, je veux bien être tenu au courant!  :grin:
Merci d'avance
Max

Matys

Sacrement généreux notre amis Pascal  ))))
Arrêtes pas l'électronique hein, tu es la référence ici  8)

a+

Matys

Pascal-J

Ce ne sont QUE des composants de base au temps ou je désirais faire un gros doc sur le piégeage, donc arduino, composants passifs, laser, diodes photos, cellules solaires ..........

Je ne vais pas donner les raisons mais si normalement je n'en aurait plus besoin je ne sais pas trop quand ce matériel sera dispo et ce n'est pas moi qui fera l'envoi. Donc me faire parvenir des adresses  ........ et lettre de motivation ?