Gorges de la Véroncle

Démarré par Pierre M., 08 Février 2016, 11:13:10

« précédent - suivant »

Pierre M.

Salut tout le monde,

Je n'ai pas souvenir d'avoir partagé une photo de paysage ici (chose que je pratique bien rarement).
Alors en voici une des Gorges de la Véroncle (dans le Vaucluse). J'ai eu un peux de mal à retranscrire l'ambiance du lieu, mais ce n'est que mon avis...
Vous pensez quoi de cette image ?  :)
Respecte la Nature et elle te le rendra.

jojo59

Il y a moyen de sortir une belle photo du site qui est plutôt joli. Je pense qu'il aurait fallu déboucher les ombres, surtout sur la partie gauche de l'image. Il manque y manque du relief ! Ce n'est que mon avis.

José

bolga2b

Salut, le site à l'air très sympa, mais peut etre que la luminosité et le moement de la journée n'etait pas le top pour shooter...  pas mal de zones sombres qui me genent un peu...
Amicalement de Corse,   Jean François.

jbfft

Bonsoir Pierre

Je suis partagé avec cette image :mrgreen: un peu comme l'ombre et la lumière... Un endroit qui a du potentiel mais pas vraiment facile à exploiter. Je ne sais pas si tu as remarqué que le rocher d'en face fait penser à un profil de visage.

Jacques

gjacobs

L'image est sympa, mais il faudrait reprendre le traitement à mes yeux: c'est trop sombre et trop bouché dans l'ensemble.

Gauthier

Nanou2

Comme Gauthier, je pense que le traitement est à revoir. En général l'image est trop sombre et il y a des parties bouchées sont trop importantes.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés