Canon 500 F4 et filtre polarisant

Démarré par HAKEM, 30 Janvier 2016, 16:35:37

« précédent - suivant »

HAKEM

Bonjour
Utilisez vous un filtre polarisant pour votre 500 F4 IS et qu'en pensez vous ?
Merci  :mrgreen:
1DX

kariba

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

HAKEM

Merci  :grin:

J'ai fini par annuler ma commande car il s'agissait d'un porte filtre "gélatine".
J'aurai voulu le Filtre polarisant circulaire anti-reflets PL-C52 mais au prix promo du gélatine.

Pas grave, il va bien comme il est ce 500 f4  :mrgreen:
1DX

dara

Citation de: HAKEM le 30 Janvier 2016, 19:49:58
Merci  :grin:

J'ai fini par annuler ma commande car il s'agissait d'un porte filtre "gélatine".
J'aurai voulu le Filtre polarisant circulaire anti-reflets PL-C52 mais au prix promo du gélatine.

Pas grave, il va bien comme il est ce 500 f4  :mrgreen:

Tu l'as ( Filtre polarisant circulaire anti-reflets PL-C52) chez digixo au prix de 103€99 TTC

dara

Leslie

Honnêtement, je ne vois pas l'intéret sur un 500mm.
Mais si quelqu'un a un autre avis qu'il le donne, ça m'intéresse.

HAKEM

Merci "dara"  Le filtre ne m'intéressait qu'au prix d'une promo ..., de plus, c'est celui avec la roulette pour faire pivoter le filtre qui m'intrigue tant  :)

Leslie, bien que le 500 soit prédestiné à l'animalier donc, pas vraiment concerné par un polarisant mais pour des plan paysage ou sur l'eau, ce peut être sympas, non ?
:mrgreen:
1DX

Le Rescator

Bonjour.

Perso, je pense qu'en affut flottant, je l'emmènerais

Bien à vous tous,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

jejedudu

Bonjour,

J'ai ce pola et je m'en sers peu.
J'aurais bien envie de l'utiliser beaucoup plus, mais, dans ma pratique (chevreuil, renard, ...), c'est souvent la lumière qui fait défaut et je dois alors me passer de pola pour éviter d'augmenter encore le temps de pose.
Mais quand la lumière "abonde", ça peut rendre bien des services, et pas que sur les plans d'eau (pensez surtout à la végétation ou aux pierres mouillées par la pluie > reflets du ciel !).

Cordialement.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...