proxi juste pour les yeux

Démarré par pascal76, 26 Janvier 2016, 20:27:23

« précédent - suivant »

pascal76

bonjour à tous et à toutes.et oui encore elle je l'aime bien et apparemment elle aime bien ce coins. je suppose qu'elle habite non loin d'ici, alors de la proxi juste pour les yeux .

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

papaB

pascal76

merci a elle d'etre venue.

yaya21

bkk10

Polyfilou

Superbe rencontre.
Bravo

Paul

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

torobouk

Gérard

francky4_

Superbes images..

çaserait cool que tu nous en dise plus sur le making of... ;-))

F

Supraboy

Très belle série et sacrée proximité, la 4 est une vrai petite merveille !

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

pascal76

salut franchy merci pour ton commentaire. alors en se qui concerne le making of déja  faire un topo de ta région savoir ou trouver les espèces  qui t'intéresse observer observer et après  faire un affut dans la zone ou il y a se que tu recherche. un affut sa prend du temps 3 h 4h 6H faut pas être pressé . moi perso j'ai un 300\en2.8 nikon +TC1.4 sa suffit en proxi être au plus prét du sujet et une bonne part de chance.

Fabien Gréban

alain33

on entend l'eau couler du bec!
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Baussant

L' émotion nait de l' attente

trebor48

gjacobs

Impressionnant. Sinon, vu qu'elle est régulière, essaie sans le TC voire au 200 pour l'avoir entière ; ça pourrait être extra également.

Gauthier

bibendom

Thadeus

bonjour

impressionnant et superbe

amicalement

Thierry J.

laverdure

pat51

bonjour pascal 76
belles série de photos bravo

MDANI39

Wouhaaa.... alors la cette proxi c'est top
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

lathrée

Que dire......... je suis soufflé. Comme suggéré par Gauthier , ce serait bien de l'avoir en entier sur une photo.
Etienne

gerwannimo

Je suis impressionné cest superbe
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

pascal76

salut a tous . pour répondre a gjacbs c'est pas un problème de longueur 300MM OU 200MM , c'est une branche parasite recadrage oblige.

cordialement A+