Marcassins, 1h de bonheur.. (suite)

Démarré par saijus, 22 Janvier 2016, 16:42:00

« précédent - suivant »

saijus

Une dizaine de marcassins devant moi pendant 1 petite heure!
Voici une photo, le reste va arriver !
Avis et critiques sont les bienvenus !  :grin:

(1)

saijus

saijus

(3) et (4)

cerfou

Superbe rencontre pour toi, bravo!
Dommage pour les pattes coupées sur 3 photos.

Christophe

saijus

Oui :? , j'en ai d'autres qui vont suivre mais il s'est passé quelque chose d'extraordinaire aujourd'hui car ils sont venus sentir mon objectif et l'ont même touché !!  donc la mise au point pas toujours évidente à faire étant donné qu'elle se fait à 2,70m  :)

jojo59

Bonsoir !

Effectivement une belle approche....mais qui approche l'autre ? En tous les cas la lumière est bonne, quelques défaillances sur les cadrages, mais je suppose que la tension monte dans ces cas là !
Attention tout de même à la laie qui ne doit pas être tellement loin de ces petits ! Si elle claque des mâchoires ...sauve qui peut !

Bon courage dans ce froid !

José

saijus

J'étais à proximité de la laie mais au pied d'un arbre en Y afin de pouvoir m'y réfugier si jamais ahah  :) et c'est les petits qui approchaient près de moi mais je me suis changé à un moment de coté afin de les avoir de face et pas leurs derrières  :grin: Je laisse les animaux venir afin de ne pas les dérangé sauf si je vois que la situation est propice et sans danger :)

Supraboy

Une très belle rencontre, dommage pour les cadrages un peu serré mais j'attend la suite avec impatience

Lionel
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

daguet

Pas évident de soigner les cadrages avec cette proximité...

foufoudesbois

tres belle rencontre les emotions sont la meme si certains cadrages sont perfectibles, ce sont des moments magiques, bravo a toi pour ta discrétion
philippe

ours59

une très belle rencontre.Dommage pour les pattes mais j'imagine bien  l"émotion.!
une suite j'espère! :)

Sebela

Très jolies prises avec de belles proximités et une lumière. Effectivement, j'aurais regardé à deux fois autour de moi pour voir si la laie n'était pas couchée à coté de moi . Merci pour ce beau partage et tant pis pour les pattes, ce n'est pas pour faire une exposition .
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

mathieu72

ah oui belle proximité en effet !!!
bravo pour ces belles photos et surtout pour le camoufflage je pense.
Pendant une heure en plus!!

Brocard78

Extra cette rencontre et cette proxi, je t'envie !
Un superbe moment.

Anthony

gjacobs

Une série plaisante, même si les cadrages pêchent un peu à cause de la trop grande proximité.

Gauthier

bolga2b

une tres belle proxi, voire meme un peu trop proxi !!    :grin: :grin:
Un ebelle rencontre en tout cas !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

michel 78

Portraits serrés et grande proximité du chaudron.
As tu photographié la laie ou était elle partie ?
Michel

fouchois

Ca c'est de la proximité, la prochaine étape c'est de leur gratter le menton !   :grin:

Comme les autres, je ne suis pas super fan des cadrages, mais ça te fait un beau souvenir.

Gillesh

saijus

Merci pour les commentaires, voilà d'autres photos!
(5) et (6)

saijus

(7) Adios petits!

saijus

michel 78, lors de mon camouflage, les sangliers ont pris la fuite surement à cause de mon odeur, ceux-ci était dans les fourées donc je ne les ai pas si ce n'est que leurs derrières  :) mais la mère ne devait surement pas être loin étant donné le calme des marcassins !  :mrgreen:

jojo59

Bonsoir !

C'est l'histoire de trois petits cochons.... Superbe !

José

rucher

J'adore la 3 ! quelle chance tu as eu de les observer comme ça

GUERIN

superbes images et belle récompense de ton attente... bon heureusement que la mère ne t'a pas localisé car je ne suis pas persuadé que tu aurais été bien accueilli...!

Bravo à toi!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

simba

De belles rencontres mais le cadrage trop serré pénalise tes photos  :sad:
Photographiquement vôtre
Pascal