serie de mon DD...

Démarré par bolga2b, 17 Janvier 2016, 22:00:44

« précédent - suivant »

bolga2b

salut à vous, meme si il fait encore du soleil dans ma région, plus d'insecte pour shooter, alors DD !!!   :grin: :grin:

1 et 2

Amicalement de Corse,   Jean François.

bolga2b

et 3 et 4...

francois94

J'aime beaucoup la 3. Les autres sont, à mes yeux, éclipsées par cette dernière.

Amicalement,
François

Ben57

Ces quatre images estivales sont très réussies, j'adore les arrières-plans des trois premières et la dernière est un portrait de mante certes classique mais toujours saisissant, bien joué !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

fouchois

J'aime particulièrement les deux dernières avec les mantes ! Et les fonds sont très jolis sur les 4 images.

Gilles

ThomasDelahaye

idem ici belle lumière et fond mais pas fignolé à la pdv ( bout de tige  restant .. , position des sujets déséquilibrés, tu vois ce que je veux dire ? ) 

jojo59

Bonjour !

En ce qui me concerne, j'opte pour la trois, avec un très joli bokeh

José

EDDY21

Jolie série, JF !

Superbe bokeh sur la 2 et la 3 mais c'est le regard hypnotique de la 4 qui me plaît le plus !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

-Eric-

Salut, superbe série surtout la 3 (à part le cadrage un peu trop à droite).
Tu l'as prise où la 2 ? Je n'ai jamais vu cette (pyrale?) en France.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Des bokeh dont tu as le secret et qui deviennent une marque de fabrique, pour les 1 et 3! Cette troisième est superbe, d'ailleurs. Mais dans l'ensemble, la série est bien jolie!

Gauthier

orchis25

Mes préférées sont la 1 et la 3 pour leur très joli bokeh mais la 4 me plait bien aussi.

bolga2b

Citation de: -Eric- le 18 Janvier 2016, 15:06:01
Salut, superbe série surtout la 3 (à part le cadrage un peu trop à droite).
Tu l'as prise où la 2 ? Je n'ai jamais vu cette (pyrale?) en France.

Merci pour vos passages,
Eric cet insecte a ete shooté chez moi en Corse en bordure d'étang....

-Eric-

Citation de: bolga2b le 19 Janvier 2016, 09:42:17

Eric cet insecte a ete shooté chez moi en Corse en bordure d'étang....

J'en voyais beaucoup à la Martinique mais je n'en ai jamais vu en Provence.
Vive la corse !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

joris

Citation de: francois94 le 17 Janvier 2016, 22:12:46
J'aime beaucoup la 3. Les autres sont, à mes yeux, éclipsées par cette dernière.

Amicalement,
François

Pareil ! Cette 3 est vraiment superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Luc Patureau

Salut Jean François,

Une très belle première salve avec des bokehs toujours aussi "travaillés", même si tu as laissé passer quelques légères imperfections !
J'ai une préférence pour la 3 avec cette belle lumière sur la mante. Pour le cadrage, cela me convient parfaitement !

Vivement la suite !
Cdt
Luc

Neottia

bolga2b

Merci à vous et bonne journée.. 

Luc tu as raison, ces des petits détails qui font parfois la différence...  Il va falloir que je sois plus vigilant au moment de la prise de vue...

jp60

Très belles images, de mon coté c'est la une que je préfère à cette lumière qui perce légèrement.

JP

Clic-Clac 51

Il y a de bien belles choses sur ton DD
Coup de coeur a la 3 pour la compo aérée et l'attitude saisie sur la 4
Bravo
Denis

douvid

Citation de: Clic-Clac 51 le 10 Février 2016, 12:07:07
Il y a de bien belles choses sur ton DD
Coup de coeur a la 3 pour la compo aérée et l'attitude saisie sur la 4
Bravo
Denis
Meme avis !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3