Quelques arbres

Démarré par douvid, 15 Janvier 2016, 11:24:09

« précédent - suivant »

douvid

Merci a vous.

1 et 2
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Ils me sont exotiques et sympathiques. C'est une bonne idée, les plantes graphiques à l'avant-plan pour cacher un sol parfois moins esthétique. Sinon, sur la première, entre l'avant-plan, le conifère de gauche, les autre arbustes et l'horizon marin, mon regard se perd un peu dans la 1. Il manque un je ne sais quoi pour ordonner tout ça.

Gauthier

jbfft

Bonjour Douvid

Comme toi, je suis partisan des images construites, avec de petites ouvertures. Sur la première, je ne suis pas totalement convaincu, je trouve la circulation du regard pas assez fluide, peut-être trop d'éléments avec une importance similaire? Ceci dit, ça reste une image séduisante avec une magnifique couleur marine.
La deuxième, plus audacieuse me plaît plus.

Jacques

jojo59

Bonsoir !

J'ai du mal à donner mon avis pour ces deux pdv, je pense que la seconde est mieux aboutie (un peu moins revue de vacance !)

José

Nanou2

deux images agréables. J'ai une préférence pour la première. J'aime bien ces différents éléments alignés dans l'image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

cyclo-globe-trotter

J'ai du mal avec la 1. Peut-être qu'il y a trop d'information. Par contre, elle est très bien vue cette deuxième image. 

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3