La vie en rose [+1+PDC]

Démarré par ger@rd, 06 Janvier 2016, 23:16:36

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonjour,

Histoire de rêver... Qu'en pensez-vous ?

Gérard

Luc Patureau

Très jolie cette petite coccinelle, Gerard !
Belles couleurs et remarquable utilisation de la faible PDC   :)

Cdt,
Luc

jp60

C'est splendide Gérard! Lumière, couleurs et composition, tout est nickel!  uy8

JP

Ben57

Un environnement étonnant pour cette coccinelle joliment mise en valeur par la couleur du fond.

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

joris

Un fond qui lui va bien au teint ! Jolie photo.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

pour moi aussi, une belle reussite !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

ThomasDelahaye

jojo59

Bonjour

Oui Gérard, le rêve, une chose que l'on ne pourra pas nous prendre ! Jolie photo avec des tons intéressants

José

bpol

un peu de couleurs dans cette grisaille ! bravo !

Neottia

Très joli, Gérard !  :grin: uy8

-Eric-

Bonjour, pour moi la PDC est trop courte pour celle-là.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

orchis25

Une  ambiance poétique  pour cette coccinelle !

ger@rd

Un grand merci pour les commentaires....  8) Et une dernière avec un peu plus de PDC... Mais peut être moins transcendante... La position est d'origine.

Amicalement.

Gérard

LeGuiss

J'aime beaucoup la première. La faible PDC ne me dérange pas... pour titiller peut-être qu'elle n'est pas faite au meilleur endroit...
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

jp60

La première, plus épurée, est bien plus belle...

ger@rd

Merci beaucoup LeGuiss et JP... 8)

Je suis en train d'apprendre à exploiter les possibilités de ce sigma Apo 150/2.8 macro non OS... il faudra que je compare le bokey par au zeiss 100mm... Pour l'instant, je suis plutôt séduit par cet objectif...

Amicalement.

Gérard

gjacobs

orchis25

Cette dernière est sympa aussi même si j'ai une préférence pour la première.

-Eric-

Avec plus de PDC je trouve qu'on a un meilleur rendu. C'est le support sur la 2 qui n'est pas très esthétique. On n'est jamais content !  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Citation de: -Eric- le 12 Janvier 2016, 00:54:19
Avec plus de PDC je trouve qu'on a un meilleur rendu. C'est le support sur la 2 qui n'est pas très esthétique. On n'est jamais content !  :mrgreen:

Un peu du même avis qu'Eric, la 1 avec la PDC de la 2 eut été géniale mais elle reste très très belle :wink:

Clic-Clac 51

Nette préférence a la première, pour ses teintes et son côté épuré
Bien vu
Denis

bolga2b

moins fana de cette derniere, mais très sympa tout de même !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Luc Patureau

Je reste aussi sur la première, sur la 2, le support n'est pas très esthétique et le cadrage un peu serré. Le "regard" de la cox bute  sur le bord inférieur de l'image

Cdt
Luc

joris

Je préfère également la première, la seconde et belle mais un peu trop "anthropisé" à mon gout.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.