Dans les yeux des chevreuils… MAJ (11/01) - [Fin]

Démarré par roboisdesbains, 06 Janvier 2016, 22:09:58

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Image n°20

Image n°21

Cela me rajeunit de fouiller mes archives... de re-retoucher un peu mes images car on progresse forcément aussi en post-traitement...

Alors Miam ! Et... Enjoy ! comme disent les British !

ours59

blizzardbeast

Perso j'essaie de privilégier les images de scènes de vie de l'animal en toute tranquillité. Comme tu l'as bien expliqué au début du fil, il arrive que l'animal regarde dans la direction du photographe par hasard, sans avoir le moindre soupçon de la présence de celui ci. Il arrive aussi parfois qu'on soit repéré, ce qui ne veut pas dire à tous les coups une fuite éperdue.
Dans ce contexte, et avec tes explications, ce fil a toute sa raison d'être...et en plus les images sont techniquement très bonnes...

Amicalement
Alain

roboisdesbains

Citation de: blizzardbeast le 09 Janvier 2016, 10:35:33
Perso j'essaie de privilégier les images de scènes de vie de l'animal en toute tranquillité.

+1
100% OK avec toi et ceux qui suivent mes fils ici le savent. :grin:

dominique ponthier

roboisdesbains

Merci pour vos visites et commentaires.

Avant dernière série, avec 7 images supplémentaires pour ce fil thématique...

Image n°22

roboisdesbains

roboisdesbains

Image n°26

Image n°27

Image n°28

En attendant la dernière série où j'essaierai de finir en beauté !  :grin:

Brocard78

Une jolie suite pour cette série avec de belles observations et images, étrange tête pour le brocard sur la 18.
J'aime beaucoup la dernière avec la neige :)

Citation de: roboisdesbains le 10 Janvier 2016, 10:04:40
En attendant la dernière série où j'essaierai de finir en beauté !  :grin:
Oh, hâte voir ça alors  uy8

Anthony

roboisdesbains

Merci Anthony
Citation de: Brocard78 le 10 Janvier 2016, 10:48:03J'aime beaucoup la dernière avec la neige :)

Oui... images de ce type pas très courantes en milieu forestier...

Philippe57

la diversite des cadrages et des ambiances est vraiment sympa.
a ne surtout pas manquer pour ceux qui aime les chevreuils.
ça tombe bien j aime beaucoup les chevreuils.
phil
Visitez mon site

roboisdesbains

Merci pour vos commentaires.

Je termine donc avec les 7 dernières images de ce fil !

Image n°29

roboisdesbains

roboisdesbains

Image n°32

Image n°33

Cette image est extraite d'une série relatant une formidable approche inversée... encore disponible ici en intégralité :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=108235.0

roboisdesbains

Image n°34

Image n°35

Ces deux dernières images sont extraites d'une série qui relate l'un des meilleurs moments de photographie animalière que j'ai eu la chance de mettre en images...
Encore présent dans les archives ici : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=135531.0

gjacobs

Il y a de véritables perles dans ces mises à jour! Les 15, 21, 24, 26, 30, 32 et ces dernières, pour n'en citer que quelques unes.

Gauthier

arthur040392

De mieux en mieux :) Les photos 21, 23, 30, 33 et 35 ont ma préférence!

On décèle plus de curiosité que de crainte dans tes images, tu n'as pas l'air de les traumatiser ces chevreuils ;)

Arthur

louis27

Superbe série.
et je rejoins l'avis d'Arthur :
Citation de: arthur040392 le 11 Janvier 2016, 12:11:58
De mieux en mieux :) ....
On décèle plus de curiosité que de crainte dans tes images, tu n'as pas l'air de les traumatiser ces chevreuils ;)
Arthur

Brocard78

Excellente fin, très belles images en particulier 30, 33 et 35.
Superbe ton fil sur la chevrette et son faon, quel moment.
Un sacré cadeau de la nature !!!

Anthony

Alliez Bernard

Mon tiercé dans le désordre 8-21 pour les ambiances et 35 pour le côté "trop chou"
Je préfère les cadrages "aérés" en général mais on fait avec ce qui se présente !
Une belle série, joli brocard le 8.  :grin:

lecok

Magnifique série avec un coup de coeur pour les 15 et 21

Le Rescator

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

ours59