Princesses des prés

Démarré par arnaud79, 05 Janvier 2016, 12:58:42

« précédent - suivant »

arnaud79

Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous ce souvenir de l'année passée, 2 chevrettes dans un pré pas loin de chez moi, en soirée.

D'avance merci pour vos commentaires!

Arnaud.

gjacobs

L'image n'est pas parfaite (sensation de penchouille, et un chouïa d'espace trop peu au sol), mais bien sympa avec le second individu à l'arrière plan.

Gauthier

jojo59

Manque un peu d'espace, mais ceci étant... belle rencontre !!!

Erwan

Et la lumière est très belle.
Erwan

ours59

Un peu serrée mais agréable par sa belle lumière .

Brocard78

Sympa avec les deux sujets, je ne sais pas si c'est la posture de la chevrette ou à la prise de vue mais j'ai aussi cette sensation de penchouille qui perturbe un peu la lecture de l'image..

Anthony

arnaud79

Merci pour vos remarques!
Effectivement le terrain est en pente, et après une super approche, la chevrette de tête est vraiment venue à 5-6 mètres de moi, curieuse concernant ce tas vert au sol devant elle, avant d'aboyer un petit coup et de repartir pèpère. J'ai eu difficile à cadrer, et il manque de l'espace en dessous, je ferai mieux les prochaines fois!

bolga2b

perfectible image, mais tres sympa !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

arnaud79

Supraboy

Une belle image qui me plaît bien, j'aime beaucoup l'effet miroir

Lionel
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

rucher

Une belle photo avec une jolie ambiance

dominique ponthier

Que de plaisir dans ces moment privilégiés  uy8

arnaud79

Merci à vous!
Maintenant que je connais la topographie du terrain et leurs habitudes, j'éviterai l'approche, qui peut quand même être source de dérangement, et me posterai à l'affût bien avant. J'espère vous présenter et faire de plus belles images!

Clic-Clac 51

Le cadrage est un peu serré pour moi
Ceci-dit, l'image reste agréable ...belle lumière
Denis