Effets de rosée ! Chenilles et papillon

Démarré par jojo59, 02 Janvier 2016, 21:22:15

« précédent - suivant »

jojo59

Bonsoir !

Nouveau sur le site, voici quelques photos réalisées dans mon Avesnois Natal ! Une campagne merveilleuse pour qui sait la regarder et...la respecter !
Bonne soirée
José

jp60

Bienvenue!  :grin:

Pour la 1: la tige prend trop de place, le sujet est centré. Un sujet à mon avis pas facile à mettre en valeur sauf peut être en gros plan.
La 2: je la préfère à la une. Un sujet classique mais avec un fond très joli (attention aux quelques poussières en haut)

Bonne suite!

JP

orchis25

Je partage l'avis de JP Peut-être un recadrage sur le bouton floral qui est très joli.La deux me plait bien.

gjacobs

Orchis, tu t'es fait avoir: c'est une chenille et non un bouton, selon moi... Preuve que l'image n'est pas si mal! :mrgreen: Le piqué est génial, tout en préservant un bokeh plaisant: c'est excellent!

Pour la seconde, la lumière est un peu dure, mais aide à obtenir un croustillant de bon alloi. Par contre, la compo est trop centrée, selon moi.

Un très bon démarrage sur le forum, en tout cas!

Gauthier

jojo59

Bonjour !

Merci à vous trois pour vos commentaires, effectivement cadrages à revoir ! A bientôt
José

jojo59

Oui Orchies, tu t'es fait avoir, c'est bien une chenille !!!   

orchis25

Oh que oui ! Je viens de m'en rendre compte avant de lire vos commentaires.
Superbe chenille en tout cas ! Va falloir que je change de lunettes. :shock:

jojo59

Pas besoin de changer tes lunettes orchis ! je te pardonne !  :grin:

bolga2b

deux images tres sympas, une petite pref pour la 2 !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ben57

Deux images aux cadrages similaires, la 1 a l'avantage d'être originale en plus, bien vu !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)