Je pose !

Démarré par jojo59, 02 Janvier 2016, 14:55:59

« précédent - suivant »

jojo59

Bonsoir !

Un renardeau peu, voir pas intrigué par ma présence quoi que bien dissimulé ! De longues heures d'affût et à l'issue ... Une bien belle récompense, que du bonheur !!!

daguet

Une belle ambiance sur cette  photo, juste le cadrage verticale qui n'apporte pas grand chose amha ...quoique je ne connais pas l'environnement proche et si l'horizontalité aurait été un plus.
A+

jojo59

Bonsoir daguet !

Oui tu as certainement raison, mais le tronc à droite, trop volumineux ne permettait pas ce type de cadrage !
Bonne soirée

Brocard78

Yes une belle récompense, bravo.

Anthony

gjacobs

Une image très sympa, bien qu'un poil trop sombre à mon goût.

Gauthier

Gone

Belle image ce petit curieux bien que je la trouve également un peu sombre.

Julientou

Même avis, c'est un peu sombre, mais c'est toujours plaisant d'observer les renards.

Julien

jojo59

Bonsoir !

Merci à vous ! A bientôt !
José

jojo59

Bonjour !

Alors que j'affûtais au bord d'un petit ruisseau pour surprendre des rats musqués, cette jolie petite frimousse très curieuse est venue très furtivement me saluer ! Pas le temps de prendre une seconde photo, à vrai dire pas facile au 500 AIP !

Quant au lièvre, lui non plus n'était pas prévu au programme d'affût, très tôt le matin alors qu'il sortait d'un champ de blé bien trempé !
Toujours de belles surprises !!

José

gjacobs

Bonjour Jojo59,

J'ai à nouveau fusionné tes fils, car c'est toujours un fil par semaine par section...

L'hermine à la buvette est un document rare!

Joli, le capucin!

Gauthier

Brocard78

Extra l'hermine  ))))

Anthony

jojo59

Bonjour !

Ce renardeau mulotait à quelques mètres de moi, il a d'ailleurs encore un petit copeau de bois sur la truffe, il tentait d'attraper je ne sais quoi sous la souche située à droite !

Sanglier auréolé et bien armé  !! , il n'est resté que quelques instants, le temps de l'immortaliser !

daguet

J'avais raté ton avant dernière maj. Bravo pour la photo d'hermine, jamais vu comme cela au bord de l'eau, beau document naturaliste et belle qualité d'image.

J'accroche moins sur le sanglier, œil perdu dans la végétation. Une préférence pour le portrait du renard.
A+

Baussant

Bonsoir,
L' hermine au bord de l' eau est extra. Jolies ces images de renardeaux !  8)
L' émotion nait de l' attente

jojo59

Bonsoir !

Merci pour les commentaires

Cordialement

José

Supraboy

Une belle diversité et de très belles photos. Le lièvre est très sympa et le portrait de renard magnifique.

Lionel
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

jojo59

Bonsoir !

Merci Lionel !

gjacobs

Très sympa le renardeau avec copeau!

Gauthier

jerome D

:shock: tu as du beau monde à ton affût !! Je retiens les 2 renards et le sanglier. Bravo.

jojo59

Bonsoir !

Merci, jérome, oui il y du beau monde, ces photographies, et notamment celles du renard ont été réalisées sous affût dôme, disposé plusieurs jours avant les prises de vues !

José

L'argonnais

à part le sanglier en dessous, super série, avec un plus pour le portrait de renard et l'hermine.

JR

blizzardbeast

Des rencontres bien sympas...un plus pour le portrait de renardeau ))))

Amicalement
Alain

jojo59

Bonjour !

Merci Alain

José

Brocard78

Superbe la dernière du renard  uy8

Anthony

raf-2011

Bonsoir,

Un joli portrait de goupil.