Flamants matinaux

Démarré par -Eric-, 30 Décembre 2015, 12:56:51

« précédent - suivant »

-Eric-

Ambiance lever de soleil ce matin à Marignane :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

..
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Daniel24

Très belle lumière, très belles photos !
Je retiens surtout la première avec ce groupe de flamants bien disposés. Bravo !
Daniel.
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

ZOE

Ambiance qui inspire douceur et sérénité, belle série en tout cas une préf. pour la 1 avec un bon cadrage et une jolie lumière soft.
Amicalement.
Alain.

Ben57

De bien jolies images empreintes de sérénité, tu as bien fait d'y aller et j'imagine que tu as dû passer un bon moment en plus de rapporter des belles photos. La 1 est effectivement réussie , pas toujours évident d'avoir tous les individus bien placés dans un groupe, j'aime aussi la dernière avec le soleil qui passe dans les rémiges.

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Pascalou

La 1 est vraiment bien !!
Pascal

mp13

tu n'as pas traîné, les miennes ne sont pas encore sorties du boitier pas la peine que je les regarde , y a les mêmes :mrgreen:, belle série  :grin:
la 1  uy8
pascal

arnaud79

Ah oui a 1 est superbe! Mais les autres ne sont pas en reste...! Bravo pour ces images!

Arnaud.

-Eric-

Citation de: mp13 le 30 Décembre 2015, 14:34:01
tu n'as pas traîné, les miennes ne sont pas encore sorties du boitier pas la peine que je les regarde , y a les mêmes :mrgreen:, belle série  :grin:
la 1  uy8
pascal

Poste-les on les attend !

bolga2b

tres belle serie, la derniere est ma pref, lumiere et ambiance  au top sur toute cette belle serie !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Très jolie série! J'aime particulièrement la première, mais également la 3.

Gauthier

cauet_francis

Oui la 1 est très belle.

Je n'ose imaginer en AF .

Passes une bonne fête de fin d'année.

Francis

jmsoulier

Bonsoir,
Une très belle série et que dire de la lumière?! Superbe!  uy8 Une petite préférence pour la 1.
Amicalement  JM

MDANI39

Belles série avec une superbe lumière.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

fouchois

J'aime aussi particulièrement la première, bien que les autres soient également superbes !

Gilles

Thadeus

bonsoir

de bien belles ambiances

un plus pour la 1 et la 2

amicalement

Thierry J.

Isab44

De bien belles images , avec cette eau que l'on dirait d'or, d'où ressort la quiétude des levés matinaux. La 4 est ma préférée pour la lumière qui baigne l'aile déployée, et le reflet ))))
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

alain33

pour moi aussi préférence pour le 1 mais j'aime bien aussi la dernière
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

fifi 28

Belle série avec une préférence pour la 1 également :wink:

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

-Eric-

Merci pour les commentaires  :grin:

Citation de: cauet_francis le 30 Décembre 2015, 18:20:38

Je n'ose imaginer en AF .

Passes une bonne fête de fin d'année.

Francis

C'est ce que je disais à Pascal (MP13) ce matin. L'étang était plat sans ride ça donne des idées d'AF !

Bonne fêtes à toi aussi et à tous.
Eric

trebor48

laverdure

superbe série.un + pour la 1.
cordialement .

mb25

Un plus pour la un avec l'effort de faire du flamant en contrejour pour beneficier de cette belle lumière.
D'un autre côté on se prive des couleurs des flamants.
mb

Marc

belles et belles ambiances!

D@niel