rut du bouquetin

Démarré par severinroc, 24 Décembre 2015, 14:48:01

« précédent - suivant »

severinroc

quelques photographies du rut du bouquetin encore assez calme les deux fois ou j'y suis allé en 15 jours
néanmoins de belles ambiances avec un très beau couché de soleil la dernière fois... manquait juste la neige...
amicalement
séverin
1 et 2
severin

severinroc

3 et 4
severin

severinroc

5 et 6
severin

severinroc

7 et 8
severin

severinroc

9 et 10
severin

severinroc

11 et 12
severin

severinroc

severin

arnaud79

Pour moi un très chouette fil, avec de belles ambiances! Juste quelques images ou je trouve que les animaux manquent un peu d'espace.

Arnaud.

ZOE

Une belle série pour ce fil, une préférence pour la 6, 9 et 10, pour l'ambiance et une belle lumière

hautdoubsdéclic

1 fil par semaine...je dis rien car tu fais dans la recherche sur ce spot, ce qui n'est pas très aisé.
quelques photos se détachent du lot, bien joué. 7-10-11-13
le rut est toujours aussi calme (visite le 21/12)
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII

barbu

Quelques  superbes clichés, le 13- 11-8 sorts du lot avec de belles ambiances .Bravo et bonne continuation!
Bernard

pollux4

Série superbe, juste 1 hic: beaucoup trop de photos!

severinroc

Citation de: arnaud79 le 25 Décembre 2015, 17:47:14
Pour moi un très chouette fil, avec de belles ambiances! Juste quelques images ou je trouve que les animaux manquent un peu d'espace.

Arnaud.

Merci je suis entierement d accord avec toi pour le manque d espace... La premiere fois j avais pris que le 500mm et j avais eu la flemme de retourner a la voiture pour changer ;-)
severin

gjacobs

Je salue la recherche pour sortir des sentiers battus. Certes, il y a quelques problèmes de cadrages, mais aussi du superbe, comme les 2, 6, 8 et surtout la 10 qui est splendide!

Gauthier

Gone

Bonjour,

je reconnais le site (magnifique) que j'ai visité pour la première fois cette semaine, un vrai régal et un très gros potentiel!!

J'aime bien la 10 mais les autres ne démérite pas.

Fabien.

L'argonnais

jusque la 5, je restais un peu sur ma faim; bien sur, il y a la 2 qui est superbe; mais la 1, un poil pas net, et surtout les 3 4  5 trop serrées.

Par contre a partir de la 6, ça déménage grave  :grin:  (dixit mon fils !)  il y a encore la 9 aussi un poil serrée;
Mais toutes les autres , 6 , 7, 8, 10, 11, 12, 13 sont superbes; avec une préf pour mon tiercé gagnant :7 10 13.

JR

Brocard78

Un joli fil avec une recherche intéressante au niveau des compositions.

Anthony

severinroc

Merci à tous
Hâte qu il neige pour pouvoir y retourner dans d autres conditions
Meilleurs vœux 2016 Á tous
Severin
severin

pierrot 71

Sur l'ensemble de la série je retiens particulièrement la photo 8! même si le bouquetin est coupé l'arrière plan est top!
En tout cas ce sont des beaux moments que de monter voir le rut de ces vieux pépères!
Pierre

taoyang

De belles photos et belles compositions;j'aime également le noir et blanc Taoyang.

rucher

BRAVO ! une très jolie série et grosse préférence pour la 13 !

bolga2b

top ce fil, j'espère qu'il y a une suite !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.