CAM RANGER & KIT PT HUB : des retours d'expérience ? [Merci]

Démarré par roboisdesbains, 19 Août 2016, 13:38:47

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Bonjour,

j'étudie pour ma prochaine saison de photographie du blaireau en lumière naturelle la possibilité d'utiliser un kit CAMRANGER avec PT HUB pour à la fois commander les réglages et déclenchements mais aussi orienter le matériel, le tout à distance de quelques dizaines mètres...

Si vous avez utilisé ce matériel/logiciel je serais ravi de profiter de vos conseils et retours d'expérience !
Merci !

roboisdesbains

Deux vidéos YouTube de présentation, dans la langue de nos voisins, pour ceux qui ne connaissent pas :

https://www.youtube.com/watch?v=UTD-p2OSYTg

https://www.youtube.com/watch?v=R80r52TxHUI
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

merothm

Voilà qui peut donner des résultats sympa et originaux !  Je ne connais pas ce matos, mais je pense qu'il faut se méfier du bruit que ça fait ?...
Je serai content de voir les résultats si ça marche !
Max

archer33

Je viens juste d'en acquérir un ensemble complet d'occasion, je pense recevoir ça en fin de semaine et procèderai à des essais ensuite, je te tiendrai informé des résultats.
Dans quel coin (pas de la forêt) es-tu ?
le moteur "MP 360", que je possède déjà, n'est pas du tout bruyant.
Un seul bémol (sur le mien, acheté d'occase...) il a du mal à fonctionner avec le 70-200 f/2.8 Canon car un peu lourd, j'ai contourné le problème en le faisant travailler avec le boitier+objo suspendu et quelques modifs (ajout de mini butée à bille.

A bientôt pour la suite.
bernard

roboisdesbains

Citation de: archer33 le 21 Août 2016, 12:10:15
Je viens juste d'en acquérir un ensemble complet d'occasion, je pense recevoir ça en fin de semaine et procèderai à des essais ensuite, je te tiendrai informé des résultats.

C'est donc toi qui m'est passé devant sur leboncoin !

Je suis en Moselle (Lorraine)