Une bleue [+1]

Démarré par ger@rd, 09 Décembre 2015, 14:12:45

« précédent - suivant »

ger@rd

Bonjour,

Toute fraiche de ce matin... Qu'en pensez-vous ?

Amitiés.

Gérard

Luc Patureau

Bonjour Gérard !

Très jolie cette rangée de perles bleues ! Juste un petit bemol sur la netteté de la goutte principale qui est un peu limite...

Cdt
Luc

gjacobs

J'apprécie! Après, il y a peut-être une attirance du regard vers les coloris côté gauche qui détournent de la goutte qui est à droite. Mais c'est pour chipoter...

Gauthier

jbfft

Bonsoir Gérard

:grin: Ben j'en pense que du bien.

Jacques

pollux4

J'aime bien, mais je trouve la netteté un peu limite aussi

-Eric-

Je suis un peu mitigé sur celle-là, la compo est un peu trop concentrée sur la droite, en plus de ce qui a été déjà dit plus haut.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

Bonjour,

Merci Luc, Gauthier, Jacques, Pollux et Eric pour vos avis sincères et pertinents...  8)
J'aurai dû fermer un peu quand même parce que la macro à F/2 à 1:1 c'est vrai que la pdc se réduit à peau de chagrin. Mon objectif me permet d'aller jusqu'à 0,5 de grandissement, j'obtiens donc le 1:1 en ajoutant 3+2 dioptries...

Eric, ton commentaire m'a inspiré pour faire une symétrie horizontale afin de cadrer le sujet à gauche, c'est vrai que ça me semble beaucoup mieux.

Amicalement.

Gérard

-Eric-

Pour moi au niveau lecture c'est meilleur mais ce n'est que mon avis.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jbfft

Bonjour Gérard

Ah? Je pense exactement l'inverse...

Jacques

-Eric-

Mais moi je suis gaucher  :mrgreen:

pollux4

Même en étant droitière, ta 2ème version me semble meilleure.

gjacobs

Pour moi (qui suit ambidextre :mrgreen:), c'est mieux aussi.

Gauthier

orchis25

Entre les deux mon cœur balance...mais une chose est certaine, j'aime beaucoup l'ambiance autour de la goutte.

ger@rd

Merci les amis ...  8)  C'est donc bien la 2 que je vais garder...

Amicalement.

Gérard