un renard dans le pré

Démarré par malbrecq, 27 Novembre 2015, 19:52:27

« précédent - suivant »

malbrecq

bonjour a tous ,voici un renard qui chasse dans le pré après la fauche , il avait une taupe et un campagnol dans sa gueule
bonne soirée a tous
laurent
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Numa30

Bonsoir

belle attitude et une netteté parfaite sur la tête, bref une belle image. Pour être tatillon elle est peut être juste un peu trop centrée.

Manu

malbrecq

bonsoir manu,merci de de ton commentaire très juste mais si je recadre moins que j'ai fais la zone floue en bas est peut être trop importante
Restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

FOX1974

Belle scène de maraude bien saisie  :grin:

Micka14

marc17

recadre en coupant la zone flou
cdl

roboisdesbains

Le regard est fantastique.
Je recarderais aussi en enlevant du bas et un peu de la gauche...
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

malbrecq

Citation de: roboisdesbains le 27 Novembre 2015, 22:02:17
Le regard est fantastique.
Je recarderais aussi en enlevant du bas et un peu de la gauche...
voici un  recadrage

pleix

C'est vraiment une superbe image! Il n'y a rien à changer selon moi.
Cordialement

felidae

Bonjour,

Très belle photo de scène de vie.  Je viens également de faire un tour sur votre site, les photos sont splendides.

Felidae

rich

punaise le regard. Magnifique
richard

troll2000

Sebela

Très bel instant et belle prise. Du coup le recadrage le met un peu trop au centre à mon goût . J'aurais bien enlevé en bas le flou comme il est fait mais j'aurais laissé   tout l'espace à droite. Question de goût et pour chipoter car la photo est belle avec une belle netteté et un puissant regard
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

malbrecq

merci a tous pour vos agréables et constructifs commentaires ,je suis heureux de partager mes images avec vous tous qui êtes passionnés de nature et de photo (ha... si tout le monde était comme nous !).
merci d'être passé
Laurent

Matys

Très chouette rencontre!
Le premier plan ne me dérange pas, bien au contraire, on te devine bien dissimulé avec le renard qui passe pas loin.
Bravo!

Matys

malbrecq

merci en effet j'étais couché dans la paille et plus il se rapprochait plus j'avais le souffle cour et chaud et j'espérais ne pas le rater.

Ker-f

Quel regard ce renard !

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Brocard78

Superbe ce renard. De belles observations et images sur ton site !

Anthony

malbrecq

Citation de: Brocard78 le 29 Novembre 2015, 14:57:20
Superbe ce renard. De belles observations et images sur ton site !

Anthony
merci d'être aussi passé sur mon site Anthony ,c'est toujours un plaisir de partager mes images.
laurent

JacqueL

Le recadrage est un peu serré, il a l'air un peu à l'étroit cette fois, en tous cas c'est une belle image.
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

jorouvi

très belle image avec un regard superbe !

gjacobs

En tout cas, il mange équilibré, avec de la verdure et tout et tout! :mrgreen: L'image est superbissime avec ce regard intense!

Gauthier

malbrecq

merci , en effet il prenait ses proies a pleine gueule sans faire le tri ,on aurait mieux vu les proies sans herbe. :grin:

Supraboy

Belle qualité d'image et ce regard  :shock:

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

antoine_c78

Bravo pour ce renard.Je préfère la version non recadrée.
Antoine