Quelques oiseaux pour avis

Démarré par lathrée, 23 Novembre 2015, 21:14:01

« précédent - suivant »

lathrée

Ceci est mon second fil sur ce site. Ces photos sont postées pour avoir vos conseils et avis.
1 et 2 chevalier guignette

lathrée

3 et 4

lathrée

5 et 6 mouette

lathrée

7-8 bécasseaux sanderlings

Matys

Bonjour,

Alors mon avis sur cette série:
Déjà l'angle de PDV est bon, tu pourrais même être encore plus bas.

1-Jolie composition, très graphique cette "diagonale" avec les reflets, bien vu! (ma préférée)
2-Joli reflets mais pour le coup les piafs sont un peu tassé dans le haut de la photo. Dommage car la lumière est top sur l'eau
3-Pas de réel intérêt par rapport à la 1? Peut être une question de teinte mais je la trouve plus "dure"
4-Comportement sympa
5&6... pas facile de choisir, elle se ressemble beaucoup mais je préfère la 5 pour la lumière et la posture (ta mouette se prend pour un bécasseau?  :?)
7-Joli rassemblement! Un poil centré mais très agréable (ça penche un peu par contre non?)
8-Un peu loin et perdu pour le coup après avoir vu la série

Voilà, juste mon avis  :wink:
Bonne continuation!

Matys

gjacobs

Belle série dans l'ensemble!

La 1 est également ma préférée, suivie de la 4 et de la 6.

Gauthier

Thadeus

bonjour

jolie série

un plus pour la 3 et la dernière pour les compositions harmonieuse et le rendu

amicalement

Thierry J.

papaB

1 et 3 avec un peu de patience, tu aurais peut être pu les avoir avec les pattes synchronisées  :grin:

ornithophil

Belle série mais les premières ne sont pas des guignettes mais des bécasseaux maubèches  :grin:

Philippe

cassoth

Belle série avec un + pour la 1.  uy8
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

lathrée

Citation de: Matys le 23 Novembre 2015, 21:30:19
Bonjour,

Alors mon avis sur cette série:
Déjà l'angle de PDV est bon, tu pourrais même être encore plus bas.

1-Jolie composition, très graphique cette "diagonale" avec les reflets, bien vu! (ma préférée)
2-Joli reflets mais pour le coup les piafs sont un peu tassé dans le haut de la photo. Dommage car la lumière est top sur l'eau
3-Pas de réel intérêt par rapport à la 1? Peut être une question de teinte mais je la trouve plus "dure"
4-Comportement sympa
5&6... pas facile de choisir, elle se ressemble beaucoup mais je préfère la 5 pour la lumière et la posture (ta mouette se prend pour un bécasseau?  :?)
7-Joli rassemblement! Un poil centré mais très agréable (ça penche un peu par contre non?)
8-Un peu loin et perdu pour le coup après avoir vu la série

Voilà, juste mon avis  :wink:
Bonne continuation!

Matys

merci pour tes remarques et suggestions
Bien à toi
Etienne

lathrée

Citation de: ornithophil le 24 Novembre 2015, 16:54:25
Belle série mais les premières ne sont pas des guignettes mais des bécasseaux maubèches  :grin:

Philippe
Bonsoir Philippe,
Tu as totalement raison, ce sont des bécasseaux maubèches.
merci
Etienne

mb25

1 5.6 et 7 sont bonnes  AMHA
mb

alain33

les 1,5 et 6 sont mes préférées
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm