Re : oOOo (Couleur Saltique) - MAJ 25/11 (Retour de Montier)

Démarré par Sempervirens, 31 Mai 2013, 10:08:22

« précédent - suivant »

orchis25

Je ne peux admirer que la photo de l'affiche les autres n'apparaissant pas. Superbe, elle en dit long sur le reste....Bon festival!

Sempervirens

Citation de: orchis25 le 15 Novembre 2015, 09:05:45
Je ne peux admirer que la photo de l'affiche les autres n'apparaissant pas. Superbe, elle en dit long sur le reste....Bon festival!

Merci pour ton message ! J-3...  uy8

Effectivement, il doit y avoir un souci avec le site sur lequel ces images sont hébergées... :? mais il est vrai que ça commence à dater !
Pour retrouver "mes" saltiques, je vous invite donc à consulter mon site web: http://www.marcpihet.com (portfolio "Couleur saltique").
Vers l'infiniment petit, et au-delà ! http://www.marcpihet.com

orchis25

Je suis allée sur ton site qui vaut vraiment la peine d'être parcouru car il est superbe! Bravo!

Sempervirens

Sempervirens

Un grand merci à tous les "beneluxiens" qui sont venus me saluer sur mon stand !  uy8

Montier 2015  est bel et bien terminé, il faut maintenant se rendre à l'évidence et redescendre de son petit nuage...
Ces quatre jours ont permis de très belles rencontres, quatre jours passés à échanger avec un public passionné, quatre jours à vibrer avec les amis autour d'une passion commune... Une salle Saint-Berchaire dédiée à la macro, je m'en suis pris plein les mirettes avec les tirages de mes "co-exposants" (dont Jedfou)...  :shock:

Eddy et Benoît, j'étais très heureux de vous rencontrer après des échanges virtuels. Eric, tu as été un vrai guide ! (j'avais bien fait de postuler à Ainay... :wink: ). J'ai pu revoir aussi jp60 et rencontrer enfin Elisa et Nico55, ainsi que mp13, chris51, caillou... ne m'en veuillez pas si j'ai oublié vos pseudos... J'ai adoré échanger "pour de vrai" avec vous tous !  )))) Je suis désolé d'avoir loupé ceux d'entre vous qui sont passés à l'heure de pointe...

Au plaisir de se croiser à nouveau,

Marc

Ben57

Cette photo me rappelle un excellent souvenir en effet !  8)

Encore merci pour ton accueil qui n'a d'égal que ton talent et la minutie avec laquelle tu réalises tes images Marc !

Au plaisir de te recroiser là-bas ... ou ailleurs  :)

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Jedfou

Citation de: Sempervirens le 25 Novembre 2015, 12:45:30

Montier 2015  est bel et bien terminé, il faut maintenant se rendre à l'évidence et redescendre de son petit nuage...
Ces quatre jours ont permis de très belles rencontres, quatre jours passés à échanger avec un public passionné, quatre jours à vibrer avec les amis autour d'une passion commune... Une salle Saint-Berchaire dédiée à la macro

Marc

Yep, je confirme, de très bons retours de la part des visiteurs qui ont pris beaucoup de plaisir à voir (et revoir)  les photos exposées. A tous  )))
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

EDDY21

C'est à Saint-Berchaire qu'il y avait les plus belles expos avec des photographes talentueux, disponibles et passionnés ! Un vrai régal pour les mirettes !

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

un stand qui donne envie de venir la prochaine fois !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

jp60

Citation de: Jedfou le 25 Novembre 2015, 17:09:22
Citation de: Sempervirens le 25 Novembre 2015, 12:45:30

Ces quatre jours ont permis de très belles rencontres, quatre jours passés à échanger avec un public passionné, quatre jours à vibrer avec les amis autour d'une passion commune... Une salle Saint-Berchaire dédiée à la macro

Marc

Yep, je confirme, de très bons retours de la part des visiteurs qui ont pris beaucoup de plaisir à voir (et revoir)  les photos exposées. A tous  )))

Salut JM,

Je n'avais pas le temps de m'arrêter discuter avec tout le monde  :oops: mais ton expo était très belle...

C'est vrai que dans cette salle (très agréable) l'ensemble était homogène en terme de qualité. Bravo à tous et à toutes!

Caillou

Une très belle expo et un réel plaisir de voir les saliques ainsi mises en valeur. Tres heureuse de t'avoir rencontré .

Karina

-Eric-

T'as tenu jusqu'à dimanche soir ?  :shock: :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Jedfou

Citation de: -Eric- le 25 Novembre 2015, 19:00:00

T'as tenu jusqu'à dimanche soir ?  :shock: :mrgreen:

Vi, c'est bien connu, patience & tolérance sont les deux vertus qui me caractérisent !
:mrgreen:
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

Neottia

Hum, une magnifique photo de ton stand Marc ! L'expo était superbe et tu étais vraiment bien entouré !  :grin: :grin: Je vois que beaucoup de bénéluxiens sont passés, je n'ai pas croisé Eric ni Pascal cette année  :? mais eu le grand plaisir d'avoir les Remy et notre JP un bon moment  :grin: :grin:

Suis aussi vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance pour de vrai de Jean-Maurice  uy8 et Nicolas Frin que je connaissais pour avoir fait une paire de sorties avec lui avait une expo magnifique aussi ! Vraiment une très belle salle, une de mes préférées de ce Montier  :grin:

-Eric-

Citation de: Neottia le 25 Novembre 2015, 20:21:29
je n'ai pas croisé Eric ni Pascal cette année  :?

Oui c'est la première année qu'on ne se croise pas, c'est bien dommage, mais j'ai rencontré tellement de monde cette année. J'étais arrêté tout le temps à discuter !

Suis aussi vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance pour de vrai de Jean-Maurice  uy8
T'es sûre ?  :mrgreen:

et Nicolas Frin que je connaissais pour avoir fait une paire de sorties avec lui avait

Je ne le connaissais pas et j'aurai grand plaisir à le retrouver sur une autre expo.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

Marc, désolé de squatter ton fil pour discuter entre nous  :mrgreen:

Jedfou

Citation de: -Eric- le 25 Novembre 2015, 20:59:24

Oui c'est la première année qu'on ne se croise pas, c'est bien dommage, mais j'ai rencontré tellement de monde cette année. J'étais arrêté tout le temps à discuter !

rytyt, Il a passé son temps à chercher à t'éviter !
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

Jedfou

Jean - Maurice
www.jedfou.fr

Sempervirens

Citation de: -Eric- le 25 Novembre 2015, 21:01:35
Marc, désolé de squatter ton fil pour discuter entre nous  :mrgreen:

Pas de souci les gars, vous êtes ici chez vous !  :wink:
Le modérateur interviendra de toutes façons, s'il trouve que ça dérive trop...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+

Marc

orchis25

Ton stand ne peut qu'attirer les visiteurs!
Ravie d'apprendre que tu es rentré comblé de ce festival.

Clic-Clac 51

Oui...je confirme une très belle expo qui a largement contribué au succès de cette édition 2015.
Merci Marc pour ta disponibilité.

Jean-Maurice, si tu repasses par ici...merci pour le bon moment passé en ta compagnie et encore félicitations pour ton expo

Denis

Neottia

Citation de: Jedfou le 25 Novembre 2015, 21:17:38
Citation de: -Eric- le 25 Novembre 2015, 20:59:24

rytyt, Il a passé son temps à chercher à t'éviter !

:mrgreen: dommage je n'ai pas de smileys qui tire la langue  :lol: